descriptif du poste- Traiter et saisir les demandes d'inscriptions des participants dans notre outil informatique - Transmettre aux clients et intervenants tous les documents et informations nécessaires au bon déroulement de la formation - Préparer et suivre le dossier de formation et être en veille sur les différentes étapes de la formation - Une fois la formation réalisée, récupérer les éléments nécessaires à la facturation, facturer dans l'outil et envo
descriptif du poste- Traiter et saisir les demandes d'inscriptions des participants dans notre outil informatique - Transmettre aux clients et intervenants tous les documents et informations nécessaires au bon déroulement de la formation - Préparer et suivre le dossier de formation et être en veille sur les différentes étapes de la formation - Une fois la formation réalisée, récupérer les éléments nécessaires à la facturation, facturer dans l'outil et envo
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion, suivi et facturation des différents types de formations avec l'appui des écoles et en relation avec les OPCO et les entreprises.- Collecte des éléments préalables à la facturation.- Transmission des factures et des documents annexes (certificat de réalisation, ...) aux OPCO, Entreprises, Administrations par courrier, mail, API, dépôt sur plateformes dédiées.- Montage des con
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion, suivi et facturation des différents types de formations avec l'appui des écoles et en relation avec les OPCO et les entreprises.- Collecte des éléments préalables à la facturation.- Transmission des factures et des documents annexes (certificat de réalisation, ...) aux OPCO, Entreprises, Administrations par courrier, mail, API, dépôt sur plateformes dédiées.- Montage des con
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
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