descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :Vous êtes en charge de la collecte de la taxe d'apprentissage auprès des parents et des entreprises du secteur par téléphone.Vous prendrez contact directement avec les personnes, ainsi que les entreprises prédéfinis au préalable, et alimentées au fur et à mesure de la mission.Vous retranscrivez vos actions à l'écrit. Vos actions téléphoniques sont récurrentes.Une formation de 3 jours v
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :Vous êtes en charge de la collecte de la taxe d'apprentissage auprès des parents et des entreprises du secteur par téléphone.Vous prendrez contact directement avec les personnes, ainsi que les entreprises prédéfinis au préalable, et alimentées au fur et à mesure de la mission.Vous retranscrivez vos actions à l'écrit. Vos actions téléphoniques sont récurrentes.Une formation de 3 jours v
descriptif du posteQuelle perspective de développement vous inspire en tant que Directeur de projets (F/H) ?Impliquez-vous dans la conduite de projets clients, en favorisant la collaboration entre les équipes et en assurant un suivi rigoureux des différentes étapes - Participer activement aux réunions de lancement et de suivi des projets clients- Contribuer à l'élaboration des propositions en phase d'avant-vente et relayer le responsable projets clients- T
descriptif du posteQuelle perspective de développement vous inspire en tant que Directeur de projets (F/H) ?Impliquez-vous dans la conduite de projets clients, en favorisant la collaboration entre les équipes et en assurant un suivi rigoureux des différentes étapes - Participer activement aux réunions de lancement et de suivi des projets clients- Contribuer à l'élaboration des propositions en phase d'avant-vente et relayer le responsable projets clients- T
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Gestion et suivi de la facturation des étudiants (temps plein, apprentissage) et divers (manifestations, forums...)Gestion des ordres de missions et des demandes de remboursement de frais des collaborateursGestion des demandes d'achat et des bons de commandeDescription des process et formalisation des procédures et modes opératoires.Formation sur place36h36 par sem soit 7h19 jourPause 45 m' de 11h30 à 14h
descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Gestion et suivi de la facturation des étudiants (temps plein, apprentissage) et divers (manifestations, forums...)Gestion des ordres de missions et des demandes de remboursement de frais des collaborateursGestion des demandes d'achat et des bons de commandeDescription des process et formalisation des procédures et modes opératoires.Formation sur place36h36 par sem soit 7h19 jourPause 45 m' de 11h30 à 14h
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.