descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Gestion administrative du personnel· Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...;· Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ;· Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant
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descriptif du posteAu sein de la Direction administrative, vos missions seront de :réaliser la facturation des formations aux entreprisesgérer le traitement des bons de commande clientsprendre en charges les accords des Organismes collecteurs (vérification, saisie et mise à jour dans le CRM)être l'interlocuteur des clients pour toute question relevant de la facturationsuivre les dossiers de facturation et relancer les clients afin de récupérer les éléments
descriptif du posteAu sein de la Direction administrative, vos missions seront de :réaliser la facturation des formations aux entreprisesgérer le traitement des bons de commande clientsprendre en charges les accords des Organismes collecteurs (vérification, saisie et mise à jour dans le CRM)être l'interlocuteur des clients pour toute question relevant de la facturationsuivre les dossiers de facturation et relancer les clients afin de récupérer les éléments
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
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