descriptif du posteVous serez le.la garant.e du règlement rapide et amical des factures en souffrance.Rattaché.e à votre Manager et en relation avec les Responsable Grands Comptes, votre quotidien s'articulera autour de 3 axes :- Effectuer la relance et le recouvrement des créances d'un portefeuille Clients Entreprises Grands Comptes à partir des outils (Sage, WD IMPAYES) et des techniques de relance appropriées (téléphone, mails, …)-Maintenir le suivi du
descriptif du posteVous serez le.la garant.e du règlement rapide et amical des factures en souffrance.Rattaché.e à votre Manager et en relation avec les Responsable Grands Comptes, votre quotidien s'articulera autour de 3 axes :- Effectuer la relance et le recouvrement des créances d'un portefeuille Clients Entreprises Grands Comptes à partir des outils (Sage, WD IMPAYES) et des techniques de relance appropriées (téléphone, mails, …)-Maintenir le suivi du
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien réseaux informatiques (F/H) ?Au sein du service SI-Infrastructure, vous jouerez un rôle crucial en assurant la performance et la continuité des systèmes et réseaux informatiques- Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques pour garantir une efficacité opérationnelle optimale- Assurer le support technique de niveau 1 et 2, et résoudre les incident
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien réseaux informatiques (F/H) ?Au sein du service SI-Infrastructure, vous jouerez un rôle crucial en assurant la performance et la continuité des systèmes et réseaux informatiques- Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques pour garantir une efficacité opérationnelle optimale- Assurer le support technique de niveau 1 et 2, et résoudre les incident
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
descriptif du poste- Traiter et saisir les demandes d'inscriptions des participants dans notre outil informatique - Transmettre aux clients et intervenants tous les documents et informations nécessaires au bon déroulement de la formation - Préparer et suivre le dossier de formation et être en veille sur les différentes étapes de la formation - Une fois la formation réalisée, récupérer les éléments nécessaires à la facturation, facturer dans l'outil et envo
descriptif du poste- Traiter et saisir les demandes d'inscriptions des participants dans notre outil informatique - Transmettre aux clients et intervenants tous les documents et informations nécessaires au bon déroulement de la formation - Préparer et suivre le dossier de formation et être en veille sur les différentes étapes de la formation - Une fois la formation réalisée, récupérer les éléments nécessaires à la facturation, facturer dans l'outil et envo
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Lile Saint Denis : découvrez nos autres offres d'emploi