descriptif du posteVos tâches consistent à contrôler les pièces justificatives fournies dans le cadre des procédures de contrôle, à consigner vos observations et à rédiger des courriels simples. Votre rigueur et votre sens du détail sont essentiels pour garantir l'exactitude des informations, de plus que vos compétences en communication écrite vous permettent d'interagir efficacement avec les différents interlocuteurs.Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir
descriptif du posteVos tâches consistent à contrôler les pièces justificatives fournies dans le cadre des procédures de contrôle, à consigner vos observations et à rédiger des courriels simples. Votre rigueur et votre sens du détail sont essentiels pour garantir l'exactitude des informations, de plus que vos compétences en communication écrite vous permettent d'interagir efficacement avec les différents interlocuteurs.Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir
descriptif du posteAu sein d'une équipe RH de 3 gestionnaires RH ainsi qu'une responsable RH, vous aurez pour rôle la gestion des dossiers du personnel, de leur intégration à leur sortie.Vos missions détaillées :- Gestion administrative : dossiers, déclarations sociales obligatoires- Interlocuteur privilégié du collaborateur pour toute question afférente à son dossier, ses adhésions, ses horaires, ses absences- Gestion des dossiers santé : mutuelle, prévoy
descriptif du posteAu sein d'une équipe RH de 3 gestionnaires RH ainsi qu'une responsable RH, vous aurez pour rôle la gestion des dossiers du personnel, de leur intégration à leur sortie.Vos missions détaillées :- Gestion administrative : dossiers, déclarations sociales obligatoires- Interlocuteur privilégié du collaborateur pour toute question afférente à son dossier, ses adhésions, ses horaires, ses absences- Gestion des dossiers santé : mutuelle, prévoy
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.