descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le gestionnaire Retraite F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :- Traitement des demandes de pension vieillesse de la CNRACL,- Création et mise à jour de trésorerie dans le référentiel clients, Réponse à des sollicitations employeurs (mail, téléphone, courrier), Prise en charge de travaux spécifiques (CEA, regroupement d'employeurs, etc.),
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le gestionnaire Retraite F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :- Traitement des demandes de pension vieillesse de la CNRACL,- Création et mise à jour de trésorerie dans le référentiel clients, Réponse à des sollicitations employeurs (mail, téléphone, courrier), Prise en charge de travaux spécifiques (CEA, regroupement d'employeurs, etc.),
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants - Gestion de la relation client - Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire. Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants - Gestion de la relation client - Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire. Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur
descriptif du posteRattaché(e) au manager Relation clientèle. Vous assurez la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux. Vous réalisez les opérations de gestion. Vous analysez la situation des clients par téléphone et assurez la traçabilité dans les systèmes informatiques. Vous gérez un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales. Vous veillez au respect des délais de
descriptif du posteRattaché(e) au manager Relation clientèle. Vous assurez la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux. Vous réalisez les opérations de gestion. Vous analysez la situation des clients par téléphone et assurez la traçabilité dans les systèmes informatiques. Vous gérez un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales. Vous veillez au respect des délais de
descriptif du posteVotre mission sera de :- Prendre en charge et traiter les entrées en relation via les applications en ligne- Contribuer à la réalisation des résultats de la structure- Être au service des clients et assurer la promesse relationnelle et la satisfaction client- Appliquer la politique de risque- Connaître et appliquer les règles et consignes de vigilance instaurées par la Conformité pour tout client ou prospect tant en termes de Sécurité Fi
descriptif du posteVotre mission sera de :- Prendre en charge et traiter les entrées en relation via les applications en ligne- Contribuer à la réalisation des résultats de la structure- Être au service des clients et assurer la promesse relationnelle et la satisfaction client- Appliquer la politique de risque- Connaître et appliquer les règles et consignes de vigilance instaurées par la Conformité pour tout client ou prospect tant en termes de Sécurité Fi
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants- Gestion de la relation client- Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, vo
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants- Gestion de la relation client- Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, vo
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hprofil recherchéVous possédez une
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hprofil recherchéVous possédez une
descriptif du posteAu sein d'une équipe complète vos missions seront les suivantes : - Régulariser les dossiers de crédit en préservant la qualité de la relation client. - Proposer des solutions de règlement à l'amiable afin d'éviter une procédure judiciaire.- Recouvrer les créances de crédit à la consommation, en coûts et en délais, et ce dans le respect des règles de déontologie.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteAu sein d'une équipe complète vos missions seront les suivantes : - Régulariser les dossiers de crédit en préservant la qualité de la relation client. - Proposer des solutions de règlement à l'amiable afin d'éviter une procédure judiciaire.- Recouvrer les créances de crédit à la consommation, en coûts et en délais, et ce dans le respect des règles de déontologie.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.