You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : Finance / banque, intérim, Aubagne, Bouches-du-Rhône

    filtres3
    effacer les filtres
      • roquevaire, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Saisir, pointage et lettrage des écritures comptables clients et fournisseursSuivre des règlements clients et fournisseursContrôler les écritures de TVAAssurer la comptabilisation correcte des écritures d'immobilisationAnalyser les comptes généraux de provisions, d'immobilisation et de haut de bilan en vue d'élaborer le dossier justificatif de la balance de fin d'annéeEffectue
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Saisir, pointage et lettrage des écritures comptables clients et fournisseursSuivre des règlements clients et fournisseursContrôler les écritures de TVAAssurer la comptabilisation correcte des écritures d'immobilisationAnalyser les comptes généraux de provisions, d'immobilisation et de haut de bilan en vue d'élaborer le dossier justificatif de la balance de fin d'annéeEffectue
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteNous recherchons un(e) ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF pour le remplacement pour congé maternité de 6 mois. Vous viendrez accompagner l'équipe comptable composée de 7 personnes.Vos principales missions : la saisie des factures fournisseurs sur le logiciel Prochantier, la complétude des dossiers fournisseurs (obtention des pièces justificatives nécessaires) et la dématérialisation des factures sur Zeendoc.Horaires : 35 heures par semai
      descriptif du posteNous recherchons un(e) ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF pour le remplacement pour congé maternité de 6 mois. Vous viendrez accompagner l'équipe comptable composée de 7 personnes.Vos principales missions : la saisie des factures fournisseurs sur le logiciel Prochantier, la complétude des dossiers fournisseurs (obtention des pièces justificatives nécessaires) et la dématérialisation des factures sur Zeendoc.Horaires : 35 heures par semai

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Aubagne : découvrez nos autres offres d'emploi

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.