descriptif du posteeAu sein du service de la Direction d'indemnisation IARD, vous assurez l'accueil téléphonique des clients, et traitez leurs demandes. Vous êtes conseil auprès de ces clients, et proposez les prestations adaptées à leur situation.Vous procédez à l'ouverture des dossiers sinistres, déterminez les responsabilités, missionnez un expert et proposez des solutions de réparations.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une miss
descriptif du posteeAu sein du service de la Direction d'indemnisation IARD, vous assurez l'accueil téléphonique des clients, et traitez leurs demandes. Vous êtes conseil auprès de ces clients, et proposez les prestations adaptées à leur situation.Vous procédez à l'ouverture des dossiers sinistres, déterminez les responsabilités, missionnez un expert et proposez des solutions de réparations.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une miss
descriptif du posteAssurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le respect des règles, procédures et délais en vigueur dans l'entreprise.Répondre aux sollicitations de la clientèle interne et externe. Participer à l élaboration des scripts et modes opératoires de gestion et à la mise en place des nouveaux produits.profil recherchéFormation de niveau de Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion d
descriptif du posteAssurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le respect des règles, procédures et délais en vigueur dans l'entreprise.Répondre aux sollicitations de la clientèle interne et externe. Participer à l élaboration des scripts et modes opératoires de gestion et à la mise en place des nouveaux produits.profil recherchéFormation de niveau de Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion d
descriptif du postePrêt(e) pour une aventure passionnante en tant que Téléconseiller bancaire (F/H) ?Nous cherchons une personne motivée pour une mission principale de recouvrement amiable au sein d'une institution bancaire. Voici vos principales responsabilités :- Engager un dialogue respectueux avec les clients pour résoudre les problèmes de paiement- Analyser la situation financière des clients pour proposer des solutions adaptées- Rédiger des courriers
descriptif du postePrêt(e) pour une aventure passionnante en tant que Téléconseiller bancaire (F/H) ?Nous cherchons une personne motivée pour une mission principale de recouvrement amiable au sein d'une institution bancaire. Voici vos principales responsabilités :- Engager un dialogue respectueux avec les clients pour résoudre les problèmes de paiement- Analyser la situation financière des clients pour proposer des solutions adaptées- Rédiger des courriers
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes- Enregistrements et affections des encaissements clients- Contrôle et pointage du grand livre client- Mise à jour des fiches clients- Suivi des encours clients et relances (téléphone, cou
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes- Enregistrements et affections des encaissements clients- Contrôle et pointage du grand livre client- Mise à jour des fiches clients- Suivi des encours clients et relances (téléphone, cou
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.