descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par un rôle central en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Vous jouerez un rôle crucial dans l'accompagnement des clients en situation d'impayé, en identifiant des solutions adaptées et durables. - Gérer quotidiennement environ 50 appels entrants et sortants - Négocier et proposer des solutions de remboursement amiables - Assurer le suivi rigoureux des dossiers de crédit et appliquer les procédures de recouvr
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descriptif du posteSouhaitez-vous exploiter vos talents pour optimiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer le bon déroulement des opérations administratives essentielles et le suivi des procédures réglementaire.vous négociez par téléphone avec les clients pour régulariser leurs dossiers de crédit, en privilégiant la qualité de la relation client et en proposant des solutions am
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descriptif du posteVos missions principales :- Contrôlez la cohérence des informations et des justificatifs fournis par les équipes commerciales pour la réalisation du processus KYC- Traitez avec diligence les alertes (chèques, salle blanche, Searchspace) concernant la clientèle, en veillant au respect des délais- Analysez les dossiers issus des comités de certification et de recertifications- Réalisez les investigations clients sur la base de détection d'
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descriptif du posteComment souhaiteriez-vous relever le défi en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) en appui aux opérations bancaires, vous assurerez la coordination et le suivi des activités administratives. - Assurer la gestion complète des dossiers clients, en veillant à la mise à jour régulière des informations - Collaborer étroitement avec les équipes front office pour optimiser le service client et résoudre
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descriptif du posteÀ quel point trouvez-vous stimulant de diriger des missions en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer une gestion efficiente des dossiers de sinistres automobiles, de leur ouverture à leur résolution. - Assurer l'accueil téléphonique des clients sinistrés en auto, en fournissant une assistance et un soutien approprié. - Gérer l'ensemble du processus de traitement des dossiers de
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