Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    10 offres d'emploi : Finance / banque, intérim, Ploumagoar, Côtes-d'Armor

    filtres3
    effacer les filtres
      • châteaubriant, loire-atlantique
      • intérim
      • 13,50 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre l'opportunité d'Assistant de Projets(F/H) pour enrichir votre carrière ?Rejoignez notre équipe dynamique pour soutenir efficacement les projets de l'entreprise en étroite collaboration avec la direction.- Piloter activement les dossiers projets en coordination avec la direction - Assurer le suivi rigoureux et le contrôle minutieux des dossiers - Réaliser des statistiques pertinentes pour orienter
      descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre l'opportunité d'Assistant de Projets(F/H) pour enrichir votre carrière ?Rejoignez notre équipe dynamique pour soutenir efficacement les projets de l'entreprise en étroite collaboration avec la direction.- Piloter activement les dossiers projets en coordination avec la direction - Assurer le suivi rigoureux et le contrôle minutieux des dossiers - Réaliser des statistiques pertinentes pour orienter
      • vern-sur-seiche, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable de la comptabilité clients, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de collaborateurs. À cette occasion, vos principales missions sont : Création et mise à jour des fiches clients.Enregistrement des opérations comptables liées aux clients.Suivi des encours clients et des limites de crédit.Établissement et envoi des factures clients.Suivi des paiements et relance des impayés.Gestion des litiges et réso
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable de la comptabilité clients, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de collaborateurs. À cette occasion, vos principales missions sont : Création et mise à jour des fiches clients.Enregistrement des opérations comptables liées aux clients.Suivi des encours clients et des limites de crédit.Établissement et envoi des factures clients.Suivi des paiements et relance des impayés.Gestion des litiges et réso
      • saint-grégoire, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de pôle, vous intégrer une équipe de 10 Analystes clients de proximités, vos missions sont les suivantes :- Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC- Préconiser des avis à l'issue de votre analyse dans le respect des règles définies- Traiter les alertes relevant de la clientèle concernée dans le respect des délais- Analyser les dossiers issu
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de pôle, vous intégrer une équipe de 10 Analystes clients de proximités, vos missions sont les suivantes :- Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC- Préconiser des avis à l'issue de votre analyse dans le respect des règles définies- Traiter les alertes relevant de la clientèle concernée dans le respect des délais- Analyser les dossiers issu
      • saint-grégoire, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 25 000 € - 25 600 € par année
      descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac+ 2 à Bac+ 5 Une première expérience en Back-Office ou dans un service financier banca
      descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac+ 2 à Bac+ 5 Une première expérience en Back-Office ou dans un service financier banca
      • plabennec, finistère
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteQuels défis enrichissants relèveriez-vous en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion administrative et au suivi du personnel.- Assurer le suivi administratif des contrats d'intérim- Gérer les processus d'administration du personnel avec rigueur- Collaborer à la préparation et au traitement de la paieLa proposition de notre client po
      descriptif du posteQuels défis enrichissants relèveriez-vous en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion administrative et au suivi du personnel.- Assurer le suivi administratif des contrats d'intérim- Gérer les processus d'administration du personnel avec rigueur- Collaborer à la préparation et au traitement de la paieLa proposition de notre client po
      • rennes, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 28 000 € - 28 400 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes vous attendent au poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de cette opportunité, vous serez chargé(e) de la gestion complète et efficace des dossiers de sinistres dans un environnement dynamique.- Réaliser l'instruction, la gestion et l'intégralité des dossiers de sinistres (Habitation), quel que soit le canal de déclaration choisi - Assurer le suivi administratif et technique des dossie
      descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes vous attendent au poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de cette opportunité, vous serez chargé(e) de la gestion complète et efficace des dossiers de sinistres dans un environnement dynamique.- Réaliser l'instruction, la gestion et l'intégralité des dossiers de sinistres (Habitation), quel que soit le canal de déclaration choisi - Assurer le suivi administratif et technique des dossie
      • vern-sur-seiche, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Trésorerie, et au sein du pôle comptable, vous intervenez sur toutes les sociétés du cycle Trésorerie.A cette occasion, voici vos missions :- Saisir les écritures de banques journalière (remises d'effets client, remises de chèques écritures de pivot, versements de caisse…)- Comptabiliser tous les virements à la demande, STC, acomptes sur salaires, notes de frais, factures pro-forma- Effectuer les mises en pai
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Trésorerie, et au sein du pôle comptable, vous intervenez sur toutes les sociétés du cycle Trésorerie.A cette occasion, voici vos missions :- Saisir les écritures de banques journalière (remises d'effets client, remises de chèques écritures de pivot, versements de caisse…)- Comptabiliser tous les virements à la demande, STC, acomptes sur salaires, notes de frais, factures pro-forma- Effectuer les mises en pai
      • vern-sur-seiche, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Recouvrement Clients, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de personnes. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :- Appliquer et respecter la politique de Crédit Management groupe- Assurer le recouvrement à l'amiable sur la base de la Balance âgée (relances téléphoniques et écrites)- Identifier, suivre puis clôturer les litiges- Animer mensuellement une revue de Balance âgée avec le
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Recouvrement Clients, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de personnes. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :- Appliquer et respecter la politique de Crédit Management groupe- Assurer le recouvrement à l'amiable sur la base de la Balance âgée (relances téléphoniques et écrites)- Identifier, suivre puis clôturer les litiges- Animer mensuellement une revue de Balance âgée avec le
      • rennes, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 16,09 € par heure
      descriptif du posteComment imaginez-vous transformer vos compétences en tant que Chargé d'indemnisation (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous instruirez et gérerez des dossiers de sinistres avec un suivi complet. L'équipe intervient en Indemnisation IARD sur de l'habitation pour le marché des particuliers. Vous serez amené(e) à aller chercher les recours auprès des compagnies adverses, à traiter les dossiers de sinistres (environ 200-250 dossiers p
      descriptif du posteComment imaginez-vous transformer vos compétences en tant que Chargé d'indemnisation (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous instruirez et gérerez des dossiers de sinistres avec un suivi complet. L'équipe intervient en Indemnisation IARD sur de l'habitation pour le marché des particuliers. Vous serez amené(e) à aller chercher les recours auprès des compagnies adverses, à traiter les dossiers de sinistres (environ 200-250 dossiers p
      • saint-grégoire, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 2 123 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité de Gestionnaire Back Office Assurance (f/h) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?Vous serez responsable de la gestion efficace des équipes et des processus administratifs au sein du département des sinistres partiels. - Assurer la gestion du courrier, de la boîte mail et des rapports d'informations pour le département - Superviser les processus d'automatisation incluant l'importation des déclarations de
      descriptif du posteComment l'opportunité de Gestionnaire Back Office Assurance (f/h) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?Vous serez responsable de la gestion efficace des équipes et des processus administratifs au sein du département des sinistres partiels. - Assurer la gestion du courrier, de la boîte mail et des rapports d'informations pour le département - Superviser les processus d'automatisation incluant l'importation des déclarations de

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.