descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous intervenez sur les missions principales suivantes :Administration du personnel :Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc…)Création et suivi des dossiers du personnel,Rédaction des contrats de travail et avenants,Gestion des alternants, relation avec l'OPCA et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,Affiliations et radiations mutuel
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous intervenez sur les missions principales suivantes :Administration du personnel :Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc…)Création et suivi des dossiers du personnel,Rédaction des contrats de travail et avenants,Gestion des alternants, relation avec l'OPCA et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,Affiliations et radiations mutuel
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteAu sein du service gestion des contrats, vos missions pour le poste sont :Traitement de dossier, relations clients, facturation (domaine automobile)Validation de restitution des véhiculesGérer les cessions dans le système d'immatriculation des véhiculesSuivi et régularisation des règlementsRelation avec le prestataires (restitution, encaissements,..)Participer à l'amélioration des processus et des outilsprofil recherchéVous devez être ti
descriptif du posteAu sein du service gestion des contrats, vos missions pour le poste sont :Traitement de dossier, relations clients, facturation (domaine automobile)Validation de restitution des véhiculesGérer les cessions dans le système d'immatriculation des véhiculesSuivi et régularisation des règlementsRelation avec le prestataires (restitution, encaissements,..)Participer à l'amélioration des processus et des outilsprofil recherchéVous devez être ti
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bonsinterlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples.- Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon lesprocédures de la Mutuelle.- Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle-
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bonsinterlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples.- Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon lesprocédures de la Mutuelle.- Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle-
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients.- Savoir Vérifier la complétude et la validation de la documentation dans le cadre des entrées en relation et de la mise à jour de données clients - Analyser et saisir dans le référentiel client.- Savoir Traiter, enregistrer, et suivre les SATD, Saisies Attributions et Conservatoires.- Traiter et suivre les N
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients.- Savoir Vérifier la complétude et la validation de la documentation dans le cadre des entrées en relation et de la mise à jour de données clients - Analyser et saisir dans le référentiel client.- Savoir Traiter, enregistrer, et suivre les SATD, Saisies Attributions et Conservatoires.- Traiter et suivre les N
descriptif du posteVous aurez en charge de : Conseiller, accompagner, fidéliser !Votre Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où nos assurés ont le plus besoin de nous.- Vous informez, conseillez et accompagnez le client de la déclaration de son sinistre jusqu'à sa clôture,- Vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à nos cl
descriptif du posteVous aurez en charge de : Conseiller, accompagner, fidéliser !Votre Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où nos assurés ont le plus besoin de nous.- Vous informez, conseillez et accompagnez le client de la déclaration de son sinistre jusqu'à sa clôture,- Vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à nos cl
descriptif du posteRattachés à un manager de proximité et au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle estd'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questionset leur besoin.Vos missions :- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects partéléphone ou par mail- Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteRattachés à un manager de proximité et au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle estd'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questionset leur besoin.Vos missions :- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects partéléphone ou par mail- Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
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