descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de clientèle pour une banque en ligne, vous serez en charge de :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes.- Qualifier et traiter les demandes. Vous développez les contacts clients et vous favorisez la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.- Actualiser les informations relatives aux clients et prospects.- Valoriser les solutions et a
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de clientèle pour une banque en ligne, vous serez en charge de :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes.- Qualifier et traiter les demandes. Vous développez les contacts clients et vous favorisez la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.- Actualiser les informations relatives aux clients et prospects.- Valoriser les solutions et a
descriptif du posteEn tant que conseiller en solutions budgétaires, vous avez pour missions de :- Gérer les clients particuliers présentant des irrégularités dans la gestion de leur compte ;- Réaliser un diagnostic précis de la situation budgétaire de chaque client ;- Conseiller et négocier avec le client une solution durable, adaptée à sa situation ;- Assurer le suivi de l'application des solutions convenues, avec pour objectif le retour du client dans so
descriptif du posteEn tant que conseiller en solutions budgétaires, vous avez pour missions de :- Gérer les clients particuliers présentant des irrégularités dans la gestion de leur compte ;- Réaliser un diagnostic précis de la situation budgétaire de chaque client ;- Conseiller et négocier avec le client une solution durable, adaptée à sa situation ;- Assurer le suivi de l'application des solutions convenues, avec pour objectif le retour du client dans so
descriptif du posteAu sein de la Direction régionale de Lille, vous êtes au contact des entreprises, des organismes de recherches et des partenaires de l'écosystème de l'accompagnement de l'innovation.Avez l'aide d'experts sectoriels, votre profil technique et votre sens de l'analyse vous permettent de les assister dans leurs études qui concernent les demandes de financement d'entreprises innovantes.La compréhension des enjeux techniques, financiers et de
descriptif du posteAu sein de la Direction régionale de Lille, vous êtes au contact des entreprises, des organismes de recherches et des partenaires de l'écosystème de l'accompagnement de l'innovation.Avez l'aide d'experts sectoriels, votre profil technique et votre sens de l'analyse vous permettent de les assister dans leurs études qui concernent les demandes de financement d'entreprises innovantes.La compréhension des enjeux techniques, financiers et de
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers.Vous gérez les opérations courantes de la gestion de reporting (bilan...).Vous veillez notamment au respect des procédures concernant les dossiers des clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en banque.Méthodique et organisé(e), vous avez égalemen
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers.Vous gérez les opérations courantes de la gestion de reporting (bilan...).Vous veillez notamment au respect des procédures concernant les dossiers des clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en banque.Méthodique et organisé(e), vous avez égalemen
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de clientèle pour une banque en ligne, vous serez en charge de :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes.- Qualifier et traiter les demandes. Vous développez les contacts clients et vous favorisez la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.- Actualiser les informations relatives aux clients et prospects.- Valoriser les solutions et a
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de clientèle pour une banque en ligne, vous serez en charge de :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes.- Qualifier et traiter les demandes. Vous développez les contacts clients et vous favorisez la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.- Actualiser les informations relatives aux clients et prospects.- Valoriser les solutions et a
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.