descriptif du posteQuelles perspectives stimulantes offre le poste de Manager Relation Clientèle Recouvrement (F/H) à votre carrière ?Dans un centre de relation clients situé près de Bordeaux, vous superviserez une équipe dédiée (18 personnes) à la gestion efficace des requêtes clients. - Déployer les orientations stratégiques définies par la direction et les décliner opérationnellement auprès de l'équipe - Piloter et animer l'équipe autour des objectifs
descriptif du posteQuelles perspectives stimulantes offre le poste de Manager Relation Clientèle Recouvrement (F/H) à votre carrière ?Dans un centre de relation clients situé près de Bordeaux, vous superviserez une équipe dédiée (18 personnes) à la gestion efficace des requêtes clients. - Déployer les orientations stratégiques définies par la direction et les décliner opérationnellement auprès de l'équipe - Piloter et animer l'équipe autour des objectifs
descriptif du posteRattaché(e) au manager Relation clientèle. Vous assurez la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux. Vous réalisez les opérations de gestion. Vous analysez la situation des clients par téléphone et assurez la traçabilité dans les systèmes informatiques. Vous gérez un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales. Vous veillez au respect des délais de
descriptif du posteRattaché(e) au manager Relation clientèle. Vous assurez la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux. Vous réalisez les opérations de gestion. Vous analysez la situation des clients par téléphone et assurez la traçabilité dans les systèmes informatiques. Vous gérez un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales. Vous veillez au respect des délais de
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), l
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), l
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.