descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants - Gestion de la relation client - Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire. Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants - Gestion de la relation client - Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire. Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur
descriptif du posteQue diriez-vous d'explorer les saveurs en devenant Aide de cuisine (F/H) ?Vous contribuerez activement aux opérations quotidiennes de la cuisine en veillant à maintenir des normes élevées d'hygiène et de sécurité- Assurer la réception, l'organisation et le rangement des marchandises dans le respect des procédures établies - Réaliser les travaux de plonge, laverie et batterie ainsi que le nettoyage des locaux et du matériel - Préparer le
descriptif du posteQue diriez-vous d'explorer les saveurs en devenant Aide de cuisine (F/H) ?Vous contribuerez activement aux opérations quotidiennes de la cuisine en veillant à maintenir des normes élevées d'hygiène et de sécurité- Assurer la réception, l'organisation et le rangement des marchandises dans le respect des procédures établies - Réaliser les travaux de plonge, laverie et batterie ainsi que le nettoyage des locaux et du matériel - Préparer le
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le chargé d'accueil téléphonique F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :prise en charge des appels et des mails sur la hotline MAREP multi fonds (CNRACL, Ircantec..),prise en charge des appels DAI RAFP et DAI FSPOEIE et la réglementation,gestion des appels entrants (à la marge, possibilité d'appels sortants) et réponse à des courriels,prise
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le chargé d'accueil téléphonique F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :prise en charge des appels et des mails sur la hotline MAREP multi fonds (CNRACL, Ircantec..),prise en charge des appels DAI RAFP et DAI FSPOEIE et la réglementation,gestion des appels entrants (à la marge, possibilité d'appels sortants) et réponse à des courriels,prise
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants- Gestion de la relation client- Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, vo
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants- Gestion de la relation client- Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, vo
descriptif du posteQuelles compétences spécifiques mobiliserez-vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous aurez pour mission principale de gérer et suivre les dossiers de sinistres corporels, en assurant leur traitement administratif et technique. - Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres corporels précédemment gérés par le délesteur GECO - Assurer un suivi administratif et technique des dossiers et traiter les récl
descriptif du posteQuelles compétences spécifiques mobiliserez-vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous aurez pour mission principale de gérer et suivre les dossiers de sinistres corporels, en assurant leur traitement administratif et technique. - Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres corporels précédemment gérés par le délesteur GECO - Assurer un suivi administratif et technique des dossiers et traiter les récl
descriptif du posteAu sein d'une équipe complète vos missions seront les suivantes : - Régulariser les dossiers de crédit en préservant la qualité de la relation client. - Proposer des solutions de règlement à l'amiable afin d'éviter une procédure judiciaire.- Recouvrer les créances de crédit à la consommation, en coûts et en délais, et ce dans le respect des règles de déontologie.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteAu sein d'une équipe complète vos missions seront les suivantes : - Régulariser les dossiers de crédit en préservant la qualité de la relation client. - Proposer des solutions de règlement à l'amiable afin d'éviter une procédure judiciaire.- Recouvrer les créances de crédit à la consommation, en coûts et en délais, et ce dans le respect des règles de déontologie.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hprofil recherchéVous possédez une
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hprofil recherchéVous possédez une
descriptif du posteLa mission est basée sur Bordeaux au sein de la Direction Indemnisation Service client, filière indemnisation corporelle, principalement en back office.La mission principale est de proposer et mettre en place des solutions d'indemnisation adaptée aux besoins des clients dans le cadre de la gestion des sinistres corporels.¿ Corriger les datas dans l'outil (Corpo auto et IARD).¿ Traiter les dossiers de A à Z / Offre d'indemnisation proposé
descriptif du posteLa mission est basée sur Bordeaux au sein de la Direction Indemnisation Service client, filière indemnisation corporelle, principalement en back office.La mission principale est de proposer et mettre en place des solutions d'indemnisation adaptée aux besoins des clients dans le cadre de la gestion des sinistres corporels.¿ Corriger les datas dans l'outil (Corpo auto et IARD).¿ Traiter les dossiers de A à Z / Offre d'indemnisation proposé
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