descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteVotre mission sera de :- Prendre en charge et traiter les entrées en relation via les applications en ligne- Contribuer à la réalisation des résultats de la structure- Être au service des clients et assurer la promesse relationnelle et la satisfaction client- Appliquer la politique de risque- Connaître et appliquer les règles et consignes de vigilance instaurées par la Conformité pour tout client ou prospect tant en termes de Sécurité Fi
descriptif du posteVotre mission sera de :- Prendre en charge et traiter les entrées en relation via les applications en ligne- Contribuer à la réalisation des résultats de la structure- Être au service des clients et assurer la promesse relationnelle et la satisfaction client- Appliquer la politique de risque- Connaître et appliquer les règles et consignes de vigilance instaurées par la Conformité pour tout client ou prospect tant en termes de Sécurité Fi
descriptif du posteMissions principales : - Assister une équipe d'Expert Immo- Apporter aux clients particuliers un service de qualité (constituer les dossiers de crédits et en assurer le suivi, récupérer les pièces nécessaires aux dossiers, mise en forme des dossiers)- Préparer et suivre les campagnes commerciales- Alimenter et enrichir les outils commerciaux- Être garant des normes de contrôle interne, notamment de la mise en place des vérifications inte
descriptif du posteMissions principales : - Assister une équipe d'Expert Immo- Apporter aux clients particuliers un service de qualité (constituer les dossiers de crédits et en assurer le suivi, récupérer les pièces nécessaires aux dossiers, mise en forme des dossiers)- Préparer et suivre les campagnes commerciales- Alimenter et enrichir les outils commerciaux- Être garant des normes de contrôle interne, notamment de la mise en place des vérifications inte
descriptif du posteQuelles réussites vous attendent en tant que Chargé(e) d'accueil banque (F/H) ?Dans un environnement bancaire dynamique, vos talents commerciaux et votre service client seront au cœur de votre quotidien pour accompagner nos clients.- Accueillir et assister les clients, en les guidant vers l'utilisation optimale des outils digitaux- Identifier des opportunités commerciales et contribuer à l'atteinte des objectifs- Présenter et commerciali
descriptif du posteQuelles réussites vous attendent en tant que Chargé(e) d'accueil banque (F/H) ?Dans un environnement bancaire dynamique, vos talents commerciaux et votre service client seront au cœur de votre quotidien pour accompagner nos clients.- Accueillir et assister les clients, en les guidant vers l'utilisation optimale des outils digitaux- Identifier des opportunités commerciales et contribuer à l'atteinte des objectifs- Présenter et commerciali
descriptif du posteRattaché(e) au manager Relation clientèle. Vous assurez la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux. Vous réalisez les opérations de gestion. Vous analysez la situation des clients par téléphone et assurez la traçabilité dans les systèmes informatiques. Vous gérez un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales. Vous veillez au respect des délais de
descriptif du posteRattaché(e) au manager Relation clientèle. Vous assurez la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux. Vous réalisez les opérations de gestion. Vous analysez la situation des clients par téléphone et assurez la traçabilité dans les systèmes informatiques. Vous gérez un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales. Vous veillez au respect des délais de
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le gestionnaire Retraite F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :- Traitement des demandes de pension vieillesse de la CNRACL,- Création et mise à jour de trésorerie dans le référentiel clients, Réponse à des sollicitations employeurs (mail, téléphone, courrier), Prise en charge de travaux spécifiques (CEA, regroupement d'employeurs, etc.),
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le gestionnaire Retraite F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :- Traitement des demandes de pension vieillesse de la CNRACL,- Création et mise à jour de trésorerie dans le référentiel clients, Réponse à des sollicitations employeurs (mail, téléphone, courrier), Prise en charge de travaux spécifiques (CEA, regroupement d'employeurs, etc.),
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