descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque appel en une expérience client réussie en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez-nous pour assurer une gestion efficace des appels entrants et sortants, renforçant ainsi la satisfaction client.- Assurer la prise d'appels de l'ensemble des flux entrants via le Serveur Vocal sur la partie indemnisation- Recueillir des informations précises pour enrichir une fiche téléphonique facilitant la relation a
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque appel en une expérience client réussie en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez-nous pour assurer une gestion efficace des appels entrants et sortants, renforçant ainsi la satisfaction client.- Assurer la prise d'appels de l'ensemble des flux entrants via le Serveur Vocal sur la partie indemnisation- Recueillir des informations précises pour enrichir une fiche téléphonique facilitant la relation a
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous exercez une activité bancaire notamment via les canaux d appel et Messagerie Sécurisée centrée sur l'accueil, la prise en charge des demandes simples et la satisfaction clients. Véritable soutien de l'activité commerciale de la HelloTeam sur des demandes standardisées, vous répondrez au demandes simples et réaliserez des opérations
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous exercez une activité bancaire notamment via les canaux d appel et Messagerie Sécurisée centrée sur l'accueil, la prise en charge des demandes simples et la satisfaction clients. Véritable soutien de l'activité commerciale de la HelloTeam sur des demandes standardisées, vous répondrez au demandes simples et réaliserez des opérations
descriptif du posteVous rejoindrez un Centre de Relation Client, où vous aurez l'opportunité d'être en contact direct avec vos futurs clients, par téléphone. Votre mission est d'assurer le suivi des dossiers. Vous mettrez en œuvre tous les moyens à votre disposition pour établir le contact avec les clients dans le respect des règles. Vous analyserez la situation du client et identifierez avec lui une solution amiable afin de recouvrer la créance dans les
descriptif du posteVous rejoindrez un Centre de Relation Client, où vous aurez l'opportunité d'être en contact direct avec vos futurs clients, par téléphone. Votre mission est d'assurer le suivi des dossiers. Vous mettrez en œuvre tous les moyens à votre disposition pour établir le contact avec les clients dans le respect des règles. Vous analyserez la situation du client et identifierez avec lui une solution amiable afin de recouvrer la créance dans les
descriptif du posteAu sein d'une équipe complète vos missions seront les suivantes : - Régulariser les dossiers de crédit en préservant la qualité de la relation client. - Proposer des solutions de règlement à l'amiable afin d'éviter une procédure judiciaire.- Recouvrer les créances de crédit à la consommation, en coûts et en délais, et ce dans le respect des règles de déontologie.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteAu sein d'une équipe complète vos missions seront les suivantes : - Régulariser les dossiers de crédit en préservant la qualité de la relation client. - Proposer des solutions de règlement à l'amiable afin d'éviter une procédure judiciaire.- Recouvrer les créances de crédit à la consommation, en coûts et en délais, et ce dans le respect des règles de déontologie.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Medard En Jalles : découvrez nos autres offres d'emploi