descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVous analysez les transactions intercompagnies et identifier les différences entre les comptes des entitésVous collaborez avec les équipes financières des différentes entités pour comprendre et résoudre les écarts identifiésVous préparez des rapports détaillés sur les différences intercompagnies et proposer des solutions pour les corrigerVous assurez le suivi et la documentation des résolutions de différences pour garantir la conformitéV
descriptif du posteVous analysez les transactions intercompagnies et identifier les différences entre les comptes des entitésVous collaborez avec les équipes financières des différentes entités pour comprendre et résoudre les écarts identifiésVous préparez des rapports détaillés sur les différences intercompagnies et proposer des solutions pour les corrigerVous assurez le suivi et la documentation des résolutions de différences pour garantir la conformitéV
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