descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Descriptif des tâches : - Mise à jour du dossier réglementaire client DRC- Avenants de reports, avenant de rallongement/réduction de durée- Edition d'attestations de crédit- Modification des dates de prélèvement, de compte de prélèvement- Mise à jour des données clients (adresse, mail, tel)profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous av
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Descriptif des tâches : - Mise à jour du dossier réglementaire client DRC- Avenants de reports, avenant de rallongement/réduction de durée- Edition d'attestations de crédit- Modification des dates de prélèvement, de compte de prélèvement- Mise à jour des données clients (adresse, mail, tel)profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous av
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de facturation fournisseur, vous : - Prendrez en charge les documents papier et électroniques à traiter (factures, avoirs,relances, ordonnancement directs);- Scannerez et saisirez les factures dans le système AFP (Achats/Factures/Paiements);- Effectuerez le rapprochement des commandes;- Suivrez le bon déroulement du traitement des factures grâce à des requêtes issues d'AFP;- Prendrez en charge les relations avec les
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de facturation fournisseur, vous : - Prendrez en charge les documents papier et électroniques à traiter (factures, avoirs,relances, ordonnancement directs);- Scannerez et saisirez les factures dans le système AFP (Achats/Factures/Paiements);- Effectuerez le rapprochement des commandes;- Suivrez le bon déroulement du traitement des factures grâce à des requêtes issues d'AFP;- Prendrez en charge les relations avec les
descriptif du posteSouhaitez-vous jouer un rôle clé en tant que Chargé d'indemnisation " prestations "(F/H) ?Vos missions consisteront à gérer les demandes de prestations et d'indemnisations conformément aux garanties souscrites en assurant une analyse précise des dossiers.- Vérifier la recevabilité de la demande de prestation en fonction des garanties souscrites et identifier les bénéficiaires- Analyser les conditions de mise en œuvre des garanties et pro
descriptif du posteSouhaitez-vous jouer un rôle clé en tant que Chargé d'indemnisation " prestations "(F/H) ?Vos missions consisteront à gérer les demandes de prestations et d'indemnisations conformément aux garanties souscrites en assurant une analyse précise des dossiers.- Vérifier la recevabilité de la demande de prestation en fonction des garanties souscrites et identifier les bénéficiaires- Analyser les conditions de mise en œuvre des garanties et pro
descriptif du posteCe poste, basé à Levallois-Perret, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous interviendrez sur l'élaboration d'une nouvelle maquette de reporting de données sociales. Cela passera notamment par le traitement et l'analyse des données RH et un appui aux équipes concernant la gestion des reportings obligatoires et
descriptif du posteCe poste, basé à Levallois-Perret, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous interviendrez sur l'élaboration d'une nouvelle maquette de reporting de données sociales. Cela passera notamment par le traitement et l'analyse des données RH et un appui aux équipes concernant la gestion des reportings obligatoires et
descriptif du posteComment vos compétences en communication enrichiront-elles le rôle de Chargé d'accueil banque (F/H) ?En tant que professionnel accueillant et assistant les clients, vous délivrez un service de qualité tout en favorisant l'utilisation des outils digitaux. - Accueillir et accompagner la clientèle en vue d'encourager l'utilisation des services numériques - Contribuer à l'atteinte des objectifs en identifiant les opportunités commerciales et
descriptif du posteComment vos compétences en communication enrichiront-elles le rôle de Chargé d'accueil banque (F/H) ?En tant que professionnel accueillant et assistant les clients, vous délivrez un service de qualité tout en favorisant l'utilisation des outils digitaux. - Accueillir et accompagner la clientèle en vue d'encourager l'utilisation des services numériques - Contribuer à l'atteinte des objectifs en identifiant les opportunités commerciales et
descriptif du posteQuel impact désirez-vous avoir en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?En intégrant notre prestigieuse équipe, vous serez chargé(e) d'assurer une gestion précise et efficace des demandes d'indemnisation en relation avec notre clientèle.- Vérifier la recevabilité des demandes de prestations en fonction des garanties souscrites - Analyser les conditions de mise en œuvre des garanties et identifier les bénéficiaires concernés -
descriptif du posteQuel impact désirez-vous avoir en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?En intégrant notre prestigieuse équipe, vous serez chargé(e) d'assurer une gestion précise et efficace des demandes d'indemnisation en relation avec notre clientèle.- Vérifier la recevabilité des demandes de prestations en fonction des garanties souscrites - Analyser les conditions de mise en œuvre des garanties et identifier les bénéficiaires concernés -
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, sous la supervision du Responsable Trésorerie, vous interviendrez sur un périmètre varié en comptabilité et gestion de trésorerie.En comptabilité :Saisie des flux bancaires hors comptes clients et fournisseurs,Rapprochements bancaires et actions d'apurement des suspens,Participation active aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles,Lettrage et pointage des comptes en vue des clôtures,Inter
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, sous la supervision du Responsable Trésorerie, vous interviendrez sur un périmètre varié en comptabilité et gestion de trésorerie.En comptabilité :Saisie des flux bancaires hors comptes clients et fournisseurs,Rapprochements bancaires et actions d'apurement des suspens,Participation active aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles,Lettrage et pointage des comptes en vue des clôtures,Inter
descriptif du posteAfin d'accompagner la Direction du Support Achat et du Contrôle de Gestion dans ses missions, nous recherchons un(e) comptable.Vous rejoindrez plus précisément l'équipe Frais généraux qui assure la responsabilité du contrôle, de la comptabilisation et du paiement de l'ensemble des factures et notes de frais du groupe.Vos missionsVous porterez principalement les responsabilités suivantes :¿ Traitement des factures fournisseurs : vérificat
descriptif du posteAfin d'accompagner la Direction du Support Achat et du Contrôle de Gestion dans ses missions, nous recherchons un(e) comptable.Vous rejoindrez plus précisément l'équipe Frais généraux qui assure la responsabilité du contrôle, de la comptabilisation et du paiement de l'ensemble des factures et notes de frais du groupe.Vos missionsVous porterez principalement les responsabilités suivantes :¿ Traitement des factures fournisseurs : vérificat
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vos missions seront les suivantes : - Gérer pour le compte des clients du groupe des demandes de modifications de leurs contrats de crédit immobilier (avenant de report, de modulation d'échéance, changement date et compte de prélèvement)- Mettre à jour les
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vos missions seront les suivantes : - Gérer pour le compte des clients du groupe des demandes de modifications de leurs contrats de crédit immobilier (avenant de report, de modulation d'échéance, changement date et compte de prélèvement)- Mettre à jour les
descriptif du posteCe poste, basé dans le 16ème arrondissement de Paris, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros annuel brut. Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille de financements structurés. Concrètement, cela consiste à : - collaborer avec les équipes d'origination, les clients, cabinets d'avocats, notaires, la Direction des Affaires Juridiques & la
descriptif du posteCe poste, basé dans le 16ème arrondissement de Paris, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros annuel brut. Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille de financements structurés. Concrètement, cela consiste à : - collaborer avec les équipes d'origination, les clients, cabinets d'avocats, notaires, la Direction des Affaires Juridiques & la
descriptif du posteLes missions principales qui vous seront confiées sont : - Etre l'interlocuteur privilégiée des différents centres médicaux, des salariés et de la DRH.- Vous serez en charge des prises de rendez-vous et du suivi de la visite médicale dans le respect de la réglementation. - Vous serez en charge de la saisie et de l'archivage des fiches d'aptitude et de la mise à jour mensuelle des différents portails en région. Ce poste est basé à MAISONS
descriptif du posteLes missions principales qui vous seront confiées sont : - Etre l'interlocuteur privilégiée des différents centres médicaux, des salariés et de la DRH.- Vous serez en charge des prises de rendez-vous et du suivi de la visite médicale dans le respect de la réglementation. - Vous serez en charge de la saisie et de l'archivage des fiches d'aptitude et de la mise à jour mensuelle des différents portails en région. Ce poste est basé à MAISONS
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteVous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de l'agence. Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients, vous les traitez. Vous assurez la promotion de l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients. Vous mettez en place le matériel de communication s
descriptif du posteVous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de l'agence. Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients, vous les traitez. Vous assurez la promotion de l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients. Vous mettez en place le matériel de communication s
descriptif du posteQuelles compétences souhaiteriez-vous déployer en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à la gestion back office, vous assurerez le suivi minutieux des opérations bancaires et des comptes clients. - Vous garantissez la mise en place et le suivi des engagements dans les systèmes de gestion internes - Vous gérez avec rigueur les crédits, en veillant à la bonne comptabilisation des opératio
descriptif du posteQuelles compétences souhaiteriez-vous déployer en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à la gestion back office, vous assurerez le suivi minutieux des opérations bancaires et des comptes clients. - Vous garantissez la mise en place et le suivi des engagements dans les systèmes de gestion internes - Vous gérez avec rigueur les crédits, en veillant à la bonne comptabilisation des opératio
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteVous contrôlez et vous analysez la comptabilité. Vous effectuez le suivi mensuel, le suivi des provisions, des charges constatées d'avance, et des produits à recevoir. Vous accompagnez les opérationnels pour les demandes de paiements urgents.profil recherchéUne formation bac + 2 à bac + 3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 2 ans dans la comptabilité fournisseurs est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les
descriptif du posteVous contrôlez et vous analysez la comptabilité. Vous effectuez le suivi mensuel, le suivi des provisions, des charges constatées d'avance, et des produits à recevoir. Vous accompagnez les opérationnels pour les demandes de paiements urgents.profil recherchéUne formation bac + 2 à bac + 3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 2 ans dans la comptabilité fournisseurs est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec