descriptif du posteComment le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) peut-il enrichir votre carrière?Dans ce rôle clé, vous garantissez la fluidité et la conformité des opérations bancaires pour notre clientèle d'entreprises exigeante et diversifiée. - Assurer la conformité, la qualité et le respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées - Garantir la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations sous
descriptif du posteComment le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) peut-il enrichir votre carrière?Dans ce rôle clé, vous garantissez la fluidité et la conformité des opérations bancaires pour notre clientèle d'entreprises exigeante et diversifiée. - Assurer la conformité, la qualité et le respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées - Garantir la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations sous
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous avez l'œil pour les détails et une maîtrise des outils informatiques ? Notre service Back Office dédié à la clientèle des Sociétés a besoin de vous pour :¿ Contrôler et valider les dossiers clients (ouverture de comptes, procurations).¿ Vérifier la conformité des documents scannés avec rigueur.¿ Communiquer efficacement avec les agences pour résoudre les anomalies.Découvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 4/mois- Sa
descriptif du posteVous avez l'œil pour les détails et une maîtrise des outils informatiques ? Notre service Back Office dédié à la clientèle des Sociétés a besoin de vous pour :¿ Contrôler et valider les dossiers clients (ouverture de comptes, procurations).¿ Vérifier la conformité des documents scannés avec rigueur.¿ Communiquer efficacement avec les agences pour résoudre les anomalies.Découvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 4/mois- Sa
descriptif du posteDESCRIPTIF DES TÂCHES- Accueil téléphonique : gestion des appels entrants (apport d'une réponse directe ou orientation vers l'interlocuteur compétent),- Gestion de la boîte mail générique du service,- Qualification des missions : analyse des informations transmises pour traitement des missions en télé expertise, visio expertise ou expertise terrain,- Transmission de toute information de nature à contribuer à l'amélioration qualité de la
descriptif du posteDESCRIPTIF DES TÂCHES- Accueil téléphonique : gestion des appels entrants (apport d'une réponse directe ou orientation vers l'interlocuteur compétent),- Gestion de la boîte mail générique du service,- Qualification des missions : analyse des informations transmises pour traitement des missions en télé expertise, visio expertise ou expertise terrain,- Transmission de toute information de nature à contribuer à l'amélioration qualité de la
descriptif du posteRattaché au DSI de l'entreprise, votre mission consiste à veiller à ce que les projets entrepris répondent aux besoins et aux enjeux des différentes directions métier tout en apportant la valeur ajoutée attendue pour l'entreprise. En tant que Chef de Projet IT/AMOA, vos responsabilités englobent :- Identifier les travaux en adéquation avec les objectifs du projet et les besoins exprimés.- Prioriser ces travaux afin de garantir le maximum
descriptif du posteRattaché au DSI de l'entreprise, votre mission consiste à veiller à ce que les projets entrepris répondent aux besoins et aux enjeux des différentes directions métier tout en apportant la valeur ajoutée attendue pour l'entreprise. En tant que Chef de Projet IT/AMOA, vos responsabilités englobent :- Identifier les travaux en adéquation avec les objectifs du projet et les besoins exprimés.- Prioriser ces travaux afin de garantir le maximum
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéBAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assur
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéBAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assur
descriptif du posteLes missions principales incluent le contrôle des dossiers pour la clientèle des Sociétés, notamment l'ouverture de comptes et la mise en place de procurations. Vous examinez les documents scannés pour en vérifier la conformité et vous assurez que tous les éléments nécessaires sont présents. Il n'y a pas de contact direct avec les clients, mais vous collaborez avec les conseillers en agence ou un pôle d'appui pour les grandes entreprises
descriptif du posteLes missions principales incluent le contrôle des dossiers pour la clientèle des Sociétés, notamment l'ouverture de comptes et la mise en place de procurations. Vous examinez les documents scannés pour en vérifier la conformité et vous assurez que tous les éléments nécessaires sont présents. Il n'y a pas de contact direct avec les clients, mais vous collaborez avec les conseillers en agence ou un pôle d'appui pour les grandes entreprises
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.