descriptif du posteComment le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) peut-il enrichir votre carrière?Dans ce rôle clé, vous garantissez la fluidité et la conformité des opérations bancaires pour notre clientèle d'entreprises exigeante et diversifiée. - Assurer la conformité, la qualité et le respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées - Garantir la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations sous
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descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
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descriptif du posteVous avez l'œil pour les détails et une maîtrise des outils informatiques ? Notre service Back Office dédié à la clientèle des Sociétés a besoin de vous pour :¿ Contrôler et valider les dossiers clients (ouverture de comptes, procurations).¿ Vérifier la conformité des documents scannés avec rigueur.¿ Communiquer efficacement avec les agences pour résoudre les anomalies.Découvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 4/mois- Sa
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descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéBAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assur
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéBAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assur
descriptif du posteLes missions principales incluent le contrôle des dossiers pour la clientèle des Sociétés, notamment l'ouverture de comptes et la mise en place de procurations. Vous examinez les documents scannés pour en vérifier la conformité et vous assurez que tous les éléments nécessaires sont présents. Il n'y a pas de contact direct avec les clients, mais vous collaborez avec les conseillers en agence ou un pôle d'appui pour les grandes entreprises
descriptif du posteLes missions principales incluent le contrôle des dossiers pour la clientèle des Sociétés, notamment l'ouverture de comptes et la mise en place de procurations. Vous examinez les documents scannés pour en vérifier la conformité et vous assurez que tous les éléments nécessaires sont présents. Il n'y a pas de contact direct avec les clients, mais vous collaborez avec les conseillers en agence ou un pôle d'appui pour les grandes entreprises
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