descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteAu sein du service gestion des contrats, vos missions pour le poste sont :Traitement de dossier, relations clients, facturation (domaine automobile)Validation de restitution des véhiculesGérer les cessions dans le système d'immatriculation des véhiculesSuivi et régularisation des règlementsRelation avec le prestataires (restitution, encaissements,..)Participer à l'amélioration des processus et des outilsprofil recherchéVous devez être ti
descriptif du posteAu sein du service gestion des contrats, vos missions pour le poste sont :Traitement de dossier, relations clients, facturation (domaine automobile)Validation de restitution des véhiculesGérer les cessions dans le système d'immatriculation des véhiculesSuivi et régularisation des règlementsRelation avec le prestataires (restitution, encaissements,..)Participer à l'amélioration des processus et des outilsprofil recherchéVous devez être ti
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bonsinterlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples.- Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon lesprocédures de la Mutuelle.- Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle-
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bonsinterlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples.- Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon lesprocédures de la Mutuelle.- Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle-
descriptif du posteRattachés à un manager de proximité et au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle estd'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questionset leur besoin.Vos missions :- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects partéléphone ou par mail- Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteRattachés à un manager de proximité et au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle estd'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questionset leur besoin.Vos missions :- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects partéléphone ou par mail- Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteAu sein de la Direction Indemnisation , vous rejoindrez l'équipe spécialisée dans les périmètres AUTO et IRD. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue de la qualité des prestations fournies par notre partenaire.Vos missions au quotidien :Gestion des impayés : Vous prendrez en charge les demandes des prestataires liées à la gestion des impayés.Suivi des dossiers : Préparer, gérer et suivre les demandes des prestataires.Coordi
descriptif du posteAu sein de la Direction Indemnisation , vous rejoindrez l'équipe spécialisée dans les périmètres AUTO et IRD. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue de la qualité des prestations fournies par notre partenaire.Vos missions au quotidien :Gestion des impayés : Vous prendrez en charge les demandes des prestataires liées à la gestion des impayés.Suivi des dossiers : Préparer, gérer et suivre les demandes des prestataires.Coordi
descriptif du posteVous réalisez les rapprochements bancaires, lettrez les comptes de classe 4. Vous analysez et résolvez les écarts en lien avec la gestion pour traiter les suspens. Vous appelez, suivez et reclassez les règlements mal routés. Vous assurez la gestion comptable des indus. Vous passez les écritures comptables non automatisée ou en cas d'anomalie.Assister les services supports: Vous coordonnez et suivez sur le traitement des rejets de viremen
descriptif du posteVous réalisez les rapprochements bancaires, lettrez les comptes de classe 4. Vous analysez et résolvez les écarts en lien avec la gestion pour traiter les suspens. Vous appelez, suivez et reclassez les règlements mal routés. Vous assurez la gestion comptable des indus. Vous passez les écritures comptables non automatisée ou en cas d'anomalie.Assister les services supports: Vous coordonnez et suivez sur le traitement des rejets de viremen
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients.- Savoir Vérifier la complétude et la validation de la documentation dans le cadre des entrées en relation et de la mise à jour de données clients - Analyser et saisir dans le référentiel client.- Savoir Traiter, enregistrer, et suivre les SATD, Saisies Attributions et Conservatoires.- Traiter et suivre les N
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients.- Savoir Vérifier la complétude et la validation de la documentation dans le cadre des entrées en relation et de la mise à jour de données clients - Analyser et saisir dans le référentiel client.- Savoir Traiter, enregistrer, et suivre les SATD, Saisies Attributions et Conservatoires.- Traiter et suivre les N
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