descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants - Gestion de la relation client - Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire. Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants - Gestion de la relation client - Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire. Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants- Gestion de la relation client- Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, vo
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants- Gestion de la relation client- Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, vo
descriptif du posteAu sein d'une équipe complète vos missions seront les suivantes : - Régulariser les dossiers de crédit en préservant la qualité de la relation client. - Proposer des solutions de règlement à l'amiable afin d'éviter une procédure judiciaire.- Recouvrer les créances de crédit à la consommation, en coûts et en délais, et ce dans le respect des règles de déontologie.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteAu sein d'une équipe complète vos missions seront les suivantes : - Régulariser les dossiers de crédit en préservant la qualité de la relation client. - Proposer des solutions de règlement à l'amiable afin d'éviter une procédure judiciaire.- Recouvrer les créances de crédit à la consommation, en coûts et en délais, et ce dans le respect des règles de déontologie.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hprofil recherchéVous possédez une
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hprofil recherchéVous possédez une
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le chargé d'accueil téléphonique F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :prise en charge des appels et des mails sur la hotline MAREP multi fonds (CNRACL, Ircantec..),prise en charge des appels DAI RAFP et DAI FSPOEIE et la réglementation,gestion des appels entrants (à la marge, possibilité d'appels sortants) et réponse à des courriels,prise
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le chargé d'accueil téléphonique F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :prise en charge des appels et des mails sur la hotline MAREP multi fonds (CNRACL, Ircantec..),prise en charge des appels DAI RAFP et DAI FSPOEIE et la réglementation,gestion des appels entrants (à la marge, possibilité d'appels sortants) et réponse à des courriels,prise
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le gestionnaire Recouvrement F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :- Gestion du recouvrement (correction des anomalies de virement, fiabilisation des comptes financiers employeurs, détection et suivi des employeurs défaillants (CNR/ATI/FEH)), gestion de la DADS, gestion des écarts financiers,- Apurer les stocks de créances pour accompagner
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le gestionnaire Recouvrement F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :- Gestion du recouvrement (correction des anomalies de virement, fiabilisation des comptes financiers employeurs, détection et suivi des employeurs défaillants (CNR/ATI/FEH)), gestion de la DADS, gestion des écarts financiers,- Apurer les stocks de créances pour accompagner
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.