descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de clientèle pour une banque en ligne, vous serez en charge de :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes.- Qualifier et traiter les demandes. Vous développez les contacts clients et vous favorisez la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.- Actualiser les informations relatives aux clients et prospects.- Valoriser les solutions et a
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de clientèle pour une banque en ligne, vous serez en charge de :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes.- Qualifier et traiter les demandes. Vous développez les contacts clients et vous favorisez la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.- Actualiser les informations relatives aux clients et prospects.- Valoriser les solutions et a
descriptif du posteQuelle perspective vous attire à développer vos compétences en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre d'une activité dynamique et exigeante, vous participez à la gestion quotidienne des opérations d'assurance au sein de notre équipe. - Assurer la gestion efficace des appels entrants et sortants en maintenant un haut niveau de service client. - Analyser et traiter les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du posteQuelle perspective vous attire à développer vos compétences en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre d'une activité dynamique et exigeante, vous participez à la gestion quotidienne des opérations d'assurance au sein de notre équipe. - Assurer la gestion efficace des appels entrants et sortants en maintenant un haut niveau de service client. - Analyser et traiter les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du posteEn tant que conseiller téléphonique, vous exercez une activité bancaire auprès de prospect notamment via les canaux d appel, Messagerie et chat, la prise en charge des demandes simples et la satisfaction clients, avec pour missions: - Contribuer au meilleur niveau de service et d accueil téléphonique, et s assurer de la satisfaction des prospects, en lien avec le projet les ambitions . - Prendre en charge rapidement les demandes des clie
descriptif du posteEn tant que conseiller téléphonique, vous exercez une activité bancaire auprès de prospect notamment via les canaux d appel, Messagerie et chat, la prise en charge des demandes simples et la satisfaction clients, avec pour missions: - Contribuer au meilleur niveau de service et d accueil téléphonique, et s assurer de la satisfaction des prospects, en lien avec le projet les ambitions . - Prendre en charge rapidement les demandes des clie
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
descriptif du posteAu sein du service B to C sur le site de Croix, vous prenez en charge les demandes via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez les clients sur les divers produits de crédits proposés par la société.Vous répondez aux demandes des clients par mailVous relancez les clients sur la complétude de leur dossier.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procédures.Vous réa
descriptif du posteAu sein du service B to C sur le site de Croix, vous prenez en charge les demandes via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez les clients sur les divers produits de crédits proposés par la société.Vous répondez aux demandes des clients par mailVous relancez les clients sur la complétude de leur dossier.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procédures.Vous réa
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez le contrôle de conformité, les demandes d ouverture de comptes, les commandes de cartes, la gestion de transactions et la réalisation de tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac à Bac+3, vous avez une expérience en back office idéalement en banque / assurance. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Avantages : 13 ème mois, tickets restaurantà propos d
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez le contrôle de conformité, les demandes d ouverture de comptes, les commandes de cartes, la gestion de transactions et la réalisation de tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac à Bac+3, vous avez une expérience en back office idéalement en banque / assurance. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Avantages : 13 ème mois, tickets restaurantà propos d
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans un cadre professionnel dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'instruction de dossiers de sinistres pour une clientèle diversifiée.- Analyser les dossiers de sinistre pour déterminer les garanties mobilisables et orienter les courtiers. - Collaborer étroitement avec le service Courtages pour optimiser les solutions d'indemnisatio
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans un cadre professionnel dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'instruction de dossiers de sinistres pour une clientèle diversifiée.- Analyser les dossiers de sinistre pour déterminer les garanties mobilisables et orienter les courtiers. - Collaborer étroitement avec le service Courtages pour optimiser les solutions d'indemnisatio
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