descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers.Vous gérez les opérations courantes de la gestion de reporting (bilan...).Vous veillez notamment au respect des procédures concernant les dossiers des clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en banque.Méthodique et organisé(e), vous avez égalemen
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers.Vous gérez les opérations courantes de la gestion de reporting (bilan...).Vous veillez notamment au respect des procédures concernant les dossiers des clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en banque.Méthodique et organisé(e), vous avez égalemen
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) téléphoniqueVous assurez le service et la satisfaction client des particuliers en traitant les demandes de résiliation digitales de nos clients. Vous intégrez une équipe de 10 conseillers. Vous évoluez dans un environnement innovant et collaboratif. Une capacité à travailler en équipe, de la rigueur, de l agilité et de la proactivité sont nécessaires pour la réussite dans le poste.profil recherchéVous devez être
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) téléphoniqueVous assurez le service et la satisfaction client des particuliers en traitant les demandes de résiliation digitales de nos clients. Vous intégrez une équipe de 10 conseillers. Vous évoluez dans un environnement innovant et collaboratif. Une capacité à travailler en équipe, de la rigueur, de l agilité et de la proactivité sont nécessaires pour la réussite dans le poste.profil recherchéVous devez être
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.