descriptif du posteSous la supervision de la directrice des ressources humaines et rattaché(e) à une équipe de 3 personnes, vous prenez en charge la paie pour 80 collaborateurs (récupération des éléments dans la GTA, gestion des anomalies, gestion des variables, vérification des bulletins, réponses aux diverses questions liées à la paie) ainsi que l'administration du personnel (rédaction des contrats, avenants, mutuelle, prévoyance, SDTC, attestations).Ce
descriptif du posteSous la supervision de la directrice des ressources humaines et rattaché(e) à une équipe de 3 personnes, vous prenez en charge la paie pour 80 collaborateurs (récupération des éléments dans la GTA, gestion des anomalies, gestion des variables, vérification des bulletins, réponses aux diverses questions liées à la paie) ainsi que l'administration du personnel (rédaction des contrats, avenants, mutuelle, prévoyance, SDTC, attestations).Ce
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité et la fluidité des opérations administratives et comptables, tout en contribuant activement à la qualité de service perçue par nos clients internes et externes.Vos principales missions :- Assurer le traitement des opérations : vous réalisez les opérations qui vous sont confiées dans le respect strict des procédures internes, en vous appuyant sur les guides opératoires et
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité et la fluidité des opérations administratives et comptables, tout en contribuant activement à la qualité de service perçue par nos clients internes et externes.Vos principales missions :- Assurer le traitement des opérations : vous réalisez les opérations qui vous sont confiées dans le respect strict des procédures internes, en vous appuyant sur les guides opératoires et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.