descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteRattachés à un manager de proximité et au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle estd'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questionset leur besoin.Vos missions :- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects partéléphone ou par mail- Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteRattachés à un manager de proximité et au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle estd'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questionset leur besoin.Vos missions :- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects partéléphone ou par mail- Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteAu sein de la Direction Indemnisation , vous rejoindrez l'équipe spécialisée dans les périmètres AUTO et IRD. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue de la qualité des prestations fournies par notre partenaire.Vos missions au quotidien :Gestion des impayés : Vous prendrez en charge les demandes des prestataires liées à la gestion des impayés.Suivi des dossiers : Préparer, gérer et suivre les demandes des prestataires.Coordi
descriptif du posteAu sein de la Direction Indemnisation , vous rejoindrez l'équipe spécialisée dans les périmètres AUTO et IRD. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue de la qualité des prestations fournies par notre partenaire.Vos missions au quotidien :Gestion des impayés : Vous prendrez en charge les demandes des prestataires liées à la gestion des impayés.Suivi des dossiers : Préparer, gérer et suivre les demandes des prestataires.Coordi
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients.- Savoir Vérifier la complétude et la validation de la documentation dans le cadre des entrées en relation et de la mise à jour de données clients - Analyser et saisir dans le référentiel client.- Savoir Traiter, enregistrer, et suivre les SATD, Saisies Attributions et Conservatoires.- Traiter et suivre les N
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients.- Savoir Vérifier la complétude et la validation de la documentation dans le cadre des entrées en relation et de la mise à jour de données clients - Analyser et saisir dans le référentiel client.- Savoir Traiter, enregistrer, et suivre les SATD, Saisies Attributions et Conservatoires.- Traiter et suivre les N
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