descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients.- Savoir Vérifier la complétude et la validation de la documentation dans le cadre des entrées en relation et de la mise à jour de données clients - Analyser et saisir dans le référentiel client.- Savoir Traiter, enregistrer, et suivre les SATD, Saisies Attributions et Conservatoires.- Traiter et suivre les N
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients.- Savoir Vérifier la complétude et la validation de la documentation dans le cadre des entrées en relation et de la mise à jour de données clients - Analyser et saisir dans le référentiel client.- Savoir Traiter, enregistrer, et suivre les SATD, Saisies Attributions et Conservatoires.- Traiter et suivre les N
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