descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Assurer la gestion des comptes clients retraités et futurs retraités dans le respect des procéduresdéfinies :- Savoir traiter des dossiers de demande de retraite,- Savoir Envoyer des projets pour estimer les montants des prestations,- Mise en paiements des dossiers de retraite (rentes, capitaux, mixtes…),- Fiabilisation des données (signalétique, commune de naissance…),- Traite
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Assurer la gestion des comptes clients retraités et futurs retraités dans le respect des procéduresdéfinies :- Savoir traiter des dossiers de demande de retraite,- Savoir Envoyer des projets pour estimer les montants des prestations,- Mise en paiements des dossiers de retraite (rentes, capitaux, mixtes…),- Fiabilisation des données (signalétique, commune de naissance…),- Traite
descriptif du posteActions principales : -Analyser et lettrer des règlements reçus des débiteurs et non imputés automatiquement-Rechercher des éléments permettant le lettrage du règlement.-Rechercher des données complémentaires auprès de la Trésorerie ou à partir d'outils de gestion de flux bancaires-Demander des informations complémentaires et suivi des retours auprès des départements Recouvrement et Relation Clients-Appeler selon les cas des débiteurs ou
descriptif du posteActions principales : -Analyser et lettrer des règlements reçus des débiteurs et non imputés automatiquement-Rechercher des éléments permettant le lettrage du règlement.-Rechercher des données complémentaires auprès de la Trésorerie ou à partir d'outils de gestion de flux bancaires-Demander des informations complémentaires et suivi des retours auprès des départements Recouvrement et Relation Clients-Appeler selon les cas des débiteurs ou
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteConcrètement votre quotidien ?- Réceptionner les contacts clients (interne et externe) entrants, quel que soit leursupport : courrier, téléphone, e-mail, demande via site intranet- Contrôler la conformité des offres avant envoi au client- Contrôler la conformité des offres avant déblocage des fonds- Être l'interlocuteur des agences pour toute précision sur le suivi du dossier- Effectuer la découverte du client et de sa demande, qualifier
descriptif du posteConcrètement votre quotidien ?- Réceptionner les contacts clients (interne et externe) entrants, quel que soit leursupport : courrier, téléphone, e-mail, demande via site intranet- Contrôler la conformité des offres avant envoi au client- Contrôler la conformité des offres avant déblocage des fonds- Être l'interlocuteur des agences pour toute précision sur le suivi du dossier- Effectuer la découverte du client et de sa demande, qualifier
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience com
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience com
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