descriptif du posteVous assurez le soutien de l'équipe en charge des flux bancaires, en veillant à la gestion et au suivi des différents processus. Votre rôle inclut principalement des tâches administratives ainsi que la rédaction de contrats.Vous êtes responsable du traitement des anomalies détectées dans les applications liées aux domaines client et compte, et vous gérez les événements relatifs à ces derniers de manière centralisée.En outre, vous interve
descriptif du posteVous assurez le soutien de l'équipe en charge des flux bancaires, en veillant à la gestion et au suivi des différents processus. Votre rôle inclut principalement des tâches administratives ainsi que la rédaction de contrats.Vous êtes responsable du traitement des anomalies détectées dans les applications liées aux domaines client et compte, et vous gérez les événements relatifs à ces derniers de manière centralisée.En outre, vous interve
descriptif du posteComment envisagez-vous d'enrichir l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans le cadre de nos services de recrutement, nous recherchons actuellement un professionnel pour assurer la gestion optimale des dossiers sinistres auto pour notre client. - Gérer et suivre administrativement et techniquement les dossiers sinistres auto matériels, tout en traitant réclamations et recours selon les normes en vigueur - Off
descriptif du posteComment envisagez-vous d'enrichir l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans le cadre de nos services de recrutement, nous recherchons actuellement un professionnel pour assurer la gestion optimale des dossiers sinistres auto pour notre client. - Gérer et suivre administrativement et techniquement les dossiers sinistres auto matériels, tout en traitant réclamations et recours selon les normes en vigueur - Off
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers.Vous gérez les opérations courantes de la gestion de reporting (bilan...).Vous veillez notamment au respect des procédures concernant les dossiers des clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en banque.Méthodique et organisé(e), vous avez égalemen
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers.Vous gérez les opérations courantes de la gestion de reporting (bilan...).Vous veillez notamment au respect des procédures concernant les dossiers des clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en banque.Méthodique et organisé(e), vous avez égalemen
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) téléphoniqueVous assurez le service et la satisfaction client des particuliers en traitant les demandes de résiliation digitales de nos clients. Vous intégrez une équipe de 10 conseillers. Vous évoluez dans un environnement innovant et collaboratif. Une capacité à travailler en équipe, de la rigueur, de l agilité et de la proactivité sont nécessaires pour la réussite dans le poste.profil recherchéVous devez être
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) téléphoniqueVous assurez le service et la satisfaction client des particuliers en traitant les demandes de résiliation digitales de nos clients. Vous intégrez une équipe de 10 conseillers. Vous évoluez dans un environnement innovant et collaboratif. Une capacité à travailler en équipe, de la rigueur, de l agilité et de la proactivité sont nécessaires pour la réussite dans le poste.profil recherchéVous devez être
descriptif du posteAu sein de votre équipe, votre mission consistera à en appels entrants à négocier le paiement des premiers impayésréceptionner les appels des clients pour le suivi des créances échues.Identifier et analyser les situations d'impayés pour proposer des solutions adaptées.Établir un dialogue constructif pour garantir le recouvrement amiable.Assurer un suivi rigoureux des dossiers en collaboration avec les autres services.Profil recherché :p
descriptif du posteAu sein de votre équipe, votre mission consistera à en appels entrants à négocier le paiement des premiers impayésréceptionner les appels des clients pour le suivi des créances échues.Identifier et analyser les situations d'impayés pour proposer des solutions adaptées.Établir un dialogue constructif pour garantir le recouvrement amiable.Assurer un suivi rigoureux des dossiers en collaboration avec les autres services.Profil recherché :p
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteAu sein du service Courtages Particuliers et Professionnels, vous gérez l'instruction et la gestion de sinistres issus du marché des particuliers et des professionnels.Vous êtes en charge de l'analyse les dossiers de sinistres et de l'orientation des courtiers sur les garanties mobilisables.profil recherchéDe formation BTS Assurance, vous avez des connaissances obligatoires en IRD (Dommages aux biens).Vous avez un sens de l'écoute et di
descriptif du posteAu sein du service Courtages Particuliers et Professionnels, vous gérez l'instruction et la gestion de sinistres issus du marché des particuliers et des professionnels.Vous êtes en charge de l'analyse les dossiers de sinistres et de l'orientation des courtiers sur les garanties mobilisables.profil recherchéDe formation BTS Assurance, vous avez des connaissances obligatoires en IRD (Dommages aux biens).Vous avez un sens de l'écoute et di
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans un cadre professionnel dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'instruction de dossiers de sinistres pour une clientèle diversifiée.- Analyser les dossiers de sinistre pour déterminer les garanties mobilisables et orienter les courtiers. - Collaborer étroitement avec le service Courtages pour optimiser les solutions d'indemnisatio
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans un cadre professionnel dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'instruction de dossiers de sinistres pour une clientèle diversifiée.- Analyser les dossiers de sinistre pour déterminer les garanties mobilisables et orienter les courtiers. - Collaborer étroitement avec le service Courtages pour optimiser les solutions d'indemnisatio
descriptif du posteAu sein du pôle indemnisation, vous instruisez, gérez et prenez en charge les dossiers sinistres AUTO matériels, en assurer le suivi administratif et technique et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur. Apporter conseil et assistance technique aux intermédiaires.Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personna
descriptif du posteAu sein du pôle indemnisation, vous instruisez, gérez et prenez en charge les dossiers sinistres AUTO matériels, en assurer le suivi administratif et technique et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur. Apporter conseil et assistance technique aux intermédiaires.Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personna
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
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