descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du poste#prospection #telephone #commercial #sedentaire #BtoB #B2B #finance #challengeDoté(e) d'un tempérament commercial, vous faites preuve de ténacité, d'une aisance relationnelle et vous n'avez pas peur du téléphone ? Si vous êtes curieux(se), autonome et aimez les challenges, poursuivez votre lecture !Pour en savoir plus sur ce métier, visionnez cette vidéo !https://www.youtube.com/watch?v=tEpnJN5D-m4Vos missions :Au sein de la direction de
descriptif du poste#prospection #telephone #commercial #sedentaire #BtoB #B2B #finance #challengeDoté(e) d'un tempérament commercial, vous faites preuve de ténacité, d'une aisance relationnelle et vous n'avez pas peur du téléphone ? Si vous êtes curieux(se), autonome et aimez les challenges, poursuivez votre lecture !Pour en savoir plus sur ce métier, visionnez cette vidéo !https://www.youtube.com/watch?v=tEpnJN5D-m4Vos missions :Au sein de la direction de
descriptif du posteVos missions consistent à saisir des contrats de commerçants dans les outils et à répondre à des demandes par mail. Vous contactez des commerçants dans le cadre de la récupération de matériel. Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur
descriptif du posteVos missions consistent à saisir des contrats de commerçants dans les outils et à répondre à des demandes par mail. Vous contactez des commerçants dans le cadre de la récupération de matériel. Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur
descriptif du posteVous souhaitez vous investire dans le mileu bancaire au seinde notre client reconnu à l'international?En tant que Gestionnaire Back Office F/H, vos principales missions seront:- Contrôle la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne- Contrôler l'antifraude des documents d'ouvertures- Assurez le suivi et la gestion des dossiers clients- Assurer la gestion des opérations courantes bancairesVous êtes diplômé d'un BAC minimum.pr
descriptif du posteVous souhaitez vous investire dans le mileu bancaire au seinde notre client reconnu à l'international?En tant que Gestionnaire Back Office F/H, vos principales missions seront:- Contrôle la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne- Contrôler l'antifraude des documents d'ouvertures- Assurez le suivi et la gestion des dossiers clients- Assurer la gestion des opérations courantes bancairesVous êtes diplômé d'un BAC minimum.pr
descriptif du posteDescription du poste:Assurer le traitement des demandes de nos clients pendant la vie des contrats de financement dans le respect des procédures et délais en vigueur dans l'entreprise - Assurer l'accueil téléphonique- Assurer des relations de qualité avec les clients internes et externes- Contribuer à l'amélioration continue du service rendu. étude de la comptabilité de base (débit et crédit), avoir fait du recouvrementLa rémunération br
descriptif du posteDescription du poste:Assurer le traitement des demandes de nos clients pendant la vie des contrats de financement dans le respect des procédures et délais en vigueur dans l'entreprise - Assurer l'accueil téléphonique- Assurer des relations de qualité avec les clients internes et externes- Contribuer à l'amélioration continue du service rendu. étude de la comptabilité de base (débit et crédit), avoir fait du recouvrementLa rémunération br
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Charbonnieres Les Bains : découvrez nos autres offres d'emploi