descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du postePrêt(e) à incarner le Chargé d'accueil banque (F/H) et transformer l'accueil client?Votre mission principale consistera à fournir un service client exceptionnel tout en assurant la fluidité des opérations bancaires quotidiennes avec efficacité et courtoisie.- Accueillir et orienter chaleureusement les clients et répondre à leurs demandes d'informations. - Gérer les opérations bancaires courantes, telles que dépôts, retraits et virements
descriptif du postePrêt(e) à incarner le Chargé d'accueil banque (F/H) et transformer l'accueil client?Votre mission principale consistera à fournir un service client exceptionnel tout en assurant la fluidité des opérations bancaires quotidiennes avec efficacité et courtoisie.- Accueillir et orienter chaleureusement les clients et répondre à leurs demandes d'informations. - Gérer les opérations bancaires courantes, telles que dépôts, retraits et virements
descriptif du posteDESCRIPTIF DES TÂCHES- Accueil téléphonique : gestion des appels entrants (apport d'une réponse directe ou orientation vers l'interlocuteur compétent),- Gestion de la boîte mail générique du service,- Qualification des missions : analyse des informations transmises pour traitement des missions en télé expertise, visio expertise ou expertise terrain,- Transmission de toute information de nature à contribuer à l'amélioration qualité de la
descriptif du posteDESCRIPTIF DES TÂCHES- Accueil téléphonique : gestion des appels entrants (apport d'une réponse directe ou orientation vers l'interlocuteur compétent),- Gestion de la boîte mail générique du service,- Qualification des missions : analyse des informations transmises pour traitement des missions en télé expertise, visio expertise ou expertise terrain,- Transmission de toute information de nature à contribuer à l'amélioration qualité de la
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.