descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe RH vous contribuez à l'excellence de la gestion administrative et de la paie. Vous interviendrez auprès du siège ainsi que des magasins intégrés, avec une portée sur un réseau national. Votre rôle sera clé dans l'amélioration des performances des collaborateurs et l'optimisation des processus RH.Vos principales missions :Gestion administrative complète du personnel (siège et magasins intégrés), de l'embauche à la s
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe RH vous contribuez à l'excellence de la gestion administrative et de la paie. Vous interviendrez auprès du siège ainsi que des magasins intégrés, avec une portée sur un réseau national. Votre rôle sera clé dans l'amélioration des performances des collaborateurs et l'optimisation des processus RH.Vos principales missions :Gestion administrative complète du personnel (siège et magasins intégrés), de l'embauche à la s
descriptif du posteEn tant que CRAM vous aurez la gestion des mails, des dossiers et des appels entrants pour le service Indemnités journalières - Votre rôle sera d'informer sur le suivi des dossiers, les délais de traitement et donner des précisions sur le montant d'indemnité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en réception d'appels.salaire : 24.6K€ + TR (9€) + mutuelle + CE + chèques vac
descriptif du posteEn tant que CRAM vous aurez la gestion des mails, des dossiers et des appels entrants pour le service Indemnités journalières - Votre rôle sera d'informer sur le suivi des dossiers, les délais de traitement et donner des précisions sur le montant d'indemnité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en réception d'appels.salaire : 24.6K€ + TR (9€) + mutuelle + CE + chèques vac
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.