descriptif du posteComment envisagez-vous d'enrichir l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans le cadre de nos services de recrutement, nous recherchons actuellement un professionnel pour assurer la gestion optimale des dossiers sinistres auto pour notre client. - Gérer et suivre administrativement et techniquement les dossiers sinistres auto matériels, tout en traitant réclamations et recours selon les normes en vigueur - Off
descriptif du posteComment envisagez-vous d'enrichir l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans le cadre de nos services de recrutement, nous recherchons actuellement un professionnel pour assurer la gestion optimale des dossiers sinistres auto pour notre client. - Gérer et suivre administrativement et techniquement les dossiers sinistres auto matériels, tout en traitant réclamations et recours selon les normes en vigueur - Off
descriptif du posteAu sein du pôle indemnisation, vous instruisez, gérez et prenez en charge les dossiers sinistres AUTO matériels, en assurer le suivi administratif et technique et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur. Apporter conseil et assistance technique aux intermédiaires.Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personna
descriptif du posteAu sein du pôle indemnisation, vous instruisez, gérez et prenez en charge les dossiers sinistres AUTO matériels, en assurer le suivi administratif et technique et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur. Apporter conseil et assistance technique aux intermédiaires.Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personna
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) téléphoniqueVous assurez le service et la satisfaction client des particuliers en traitant les demandes de résiliation digitales de nos clients. Vous intégrez une équipe de 10 conseillers. Vous évoluez dans un environnement innovant et collaboratif. Une capacité à travailler en équipe, de la rigueur, de l agilité et de la proactivité sont nécessaires pour la réussite dans le poste.profil recherchéVous devez être
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) téléphoniqueVous assurez le service et la satisfaction client des particuliers en traitant les demandes de résiliation digitales de nos clients. Vous intégrez une équipe de 10 conseillers. Vous évoluez dans un environnement innovant et collaboratif. Une capacité à travailler en équipe, de la rigueur, de l agilité et de la proactivité sont nécessaires pour la réussite dans le poste.profil recherchéVous devez être
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes en charge de contrôler la conformité, notamment la vérification des dossiers clients et des opérations conformément aux réglementations en vigueur.Vous traitez les demandes d'ouverture de comptes : analyse, validation et gestion des formalités administratives.Vous gérez les ouvertures de comptes et assurez le suivi et la mise en place des comptes clients.Vous commandez des cartes bancaires
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes en charge de contrôler la conformité, notamment la vérification des dossiers clients et des opérations conformément aux réglementations en vigueur.Vous traitez les demandes d'ouverture de comptes : analyse, validation et gestion des formalités administratives.Vous gérez les ouvertures de comptes et assurez le suivi et la mise en place des comptes clients.Vous commandez des cartes bancaires
descriptif du posteComment la position de Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Vous serez responsable d'accueillir et assister les clients tout en assurant un service de qualité et en promouvant les outils digitaux de la banque- Favoriser l'atteinte des objectifs de l'entité en identifiant les opportunités commerciales et en participant à la principalisation des clients- Proposer et commercialiser l'ensemble
descriptif du posteComment la position de Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Vous serez responsable d'accueillir et assister les clients tout en assurant un service de qualité et en promouvant les outils digitaux de la banque- Favoriser l'atteinte des objectifs de l'entité en identifiant les opportunités commerciales et en participant à la principalisation des clients- Proposer et commercialiser l'ensemble
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans un cadre professionnel dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'instruction de dossiers de sinistres pour une clientèle diversifiée.- Analyser les dossiers de sinistre pour déterminer les garanties mobilisables et orienter les courtiers. - Collaborer étroitement avec le service Courtages pour optimiser les solutions d'indemnisatio
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans un cadre professionnel dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'instruction de dossiers de sinistres pour une clientèle diversifiée.- Analyser les dossiers de sinistre pour déterminer les garanties mobilisables et orienter les courtiers. - Collaborer étroitement avec le service Courtages pour optimiser les solutions d'indemnisatio
descriptif du posteAu sein du service Courtages Particuliers et Professionnels, vous gérez l'instruction et la gestion de sinistres issus du marché des particuliers et des professionnels.Vous êtes en charge de l'analyse les dossiers de sinistres et de l'orientation des courtiers sur les garanties mobilisables.profil recherchéDe formation BTS Assurance, vous avez des connaissances obligatoires en IRD (Dommages aux biens).Vous avez un sens de l'écoute et di
descriptif du posteAu sein du service Courtages Particuliers et Professionnels, vous gérez l'instruction et la gestion de sinistres issus du marché des particuliers et des professionnels.Vous êtes en charge de l'analyse les dossiers de sinistres et de l'orientation des courtiers sur les garanties mobilisables.profil recherchéDe formation BTS Assurance, vous avez des connaissances obligatoires en IRD (Dommages aux biens).Vous avez un sens de l'écoute et di
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