descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Assurer la gestion des comptes clients retraités et futurs retraités dans le respect des procéduresdéfinies :- Savoir traiter des dossiers de demande de retraite,- Savoir Envoyer des projets pour estimer les montants des prestations,- Mise en paiements des dossiers de retraite (rentes, capitaux, mixtes…),- Fiabilisation des données (signalétique, commune de naissance…),- Traite
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Assurer la gestion des comptes clients retraités et futurs retraités dans le respect des procéduresdéfinies :- Savoir traiter des dossiers de demande de retraite,- Savoir Envoyer des projets pour estimer les montants des prestations,- Mise en paiements des dossiers de retraite (rentes, capitaux, mixtes…),- Fiabilisation des données (signalétique, commune de naissance…),- Traite
descriptif du posteActions principales : -Analyser et lettrer des règlements reçus des débiteurs et non imputés automatiquement-Rechercher des éléments permettant le lettrage du règlement.-Rechercher des données complémentaires auprès de la Trésorerie ou à partir d'outils de gestion de flux bancaires-Demander des informations complémentaires et suivi des retours auprès des départements Recouvrement et Relation Clients-Appeler selon les cas des débiteurs ou
descriptif du posteActions principales : -Analyser et lettrer des règlements reçus des débiteurs et non imputés automatiquement-Rechercher des éléments permettant le lettrage du règlement.-Rechercher des données complémentaires auprès de la Trésorerie ou à partir d'outils de gestion de flux bancaires-Demander des informations complémentaires et suivi des retours auprès des départements Recouvrement et Relation Clients-Appeler selon les cas des débiteurs ou
descriptif du posteConcrètement votre quotidien ?- Réceptionner les contacts clients (interne et externe) entrants, quel que soit leursupport : courrier, téléphone, e-mail, demande via site intranet- Contrôler la conformité des offres avant envoi au client- Contrôler la conformité des offres avant déblocage des fonds- Être l'interlocuteur des agences pour toute précision sur le suivi du dossier- Effectuer la découverte du client et de sa demande, qualifier
descriptif du posteConcrètement votre quotidien ?- Réceptionner les contacts clients (interne et externe) entrants, quel que soit leursupport : courrier, téléphone, e-mail, demande via site intranet- Contrôler la conformité des offres avant envoi au client- Contrôler la conformité des offres avant déblocage des fonds- Être l'interlocuteur des agences pour toute précision sur le suivi du dossier- Effectuer la découverte du client et de sa demande, qualifier
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDoté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDoté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Denis : découvrez nos autres offres d'emploi