descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique de 13 collaborateurs, vous participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.Votre mission est de prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion. Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique de 13 collaborateurs, vous participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.Votre mission est de prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion. Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien
descriptif du posteAu sein du Département Relation Client, et sous l'autorité du responsable de pôle, vous traitez les demandes des clients bénéficiaires et des distributeurs automobiles par mail.Vous traitez les demandes dérogatoires sur la souscription des contrats Gestion des réactivations et des réajustements kilométriques des contrats. Vous mettez à jour les données des contrats (bénéficiaires, véhicules).Le temps de travail est de 37h30/semaine avec
descriptif du posteAu sein du Département Relation Client, et sous l'autorité du responsable de pôle, vous traitez les demandes des clients bénéficiaires et des distributeurs automobiles par mail.Vous traitez les demandes dérogatoires sur la souscription des contrats Gestion des réactivations et des réajustements kilométriques des contrats. Vous mettez à jour les données des contrats (bénéficiaires, véhicules).Le temps de travail est de 37h30/semaine avec
descriptif du posteVotre mission au quotidien: Conseiller, accompagner, fidéliser ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où les assurés ont le plus besoin.Vous réceptionnez les appels des clients, analysez avec eux les sinistres habitation, mettez en oeuvre les réponses techniques et vous leur apportez une solution afin de procéder au règlement de leur dossi
descriptif du posteVotre mission au quotidien: Conseiller, accompagner, fidéliser ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où les assurés ont le plus besoin.Vous réceptionnez les appels des clients, analysez avec eux les sinistres habitation, mettez en oeuvre les réponses techniques et vous leur apportez une solution afin de procéder au règlement de leur dossi
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