descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Vous serez chargé de la mise en place des contrats Grands Comptes, en paramétrant les contrats dans le système (CMS VW FS) en fonction des besoins spécifiques des clients. Vous collaborerez avec le Key Account Manager (KAM) pour assurer une coordination efficace avec les clients, et vous gérerez les premières commandes en lien avec le Gestionnaire de Parc.En tant qu'interlocuteur privilégié des clients
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Vous serez chargé de la mise en place des contrats Grands Comptes, en paramétrant les contrats dans le système (CMS VW FS) en fonction des besoins spécifiques des clients. Vous collaborerez avec le Key Account Manager (KAM) pour assurer une coordination efficace avec les clients, et vous gérerez les premières commandes en lien avec le Gestionnaire de Parc.En tant qu'interlocuteur privilégié des clients
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience com
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience com
descriptif du posteAu sein de l'équipe dédiée, vous effectuez les travaux de comptables d'analyses, la réconciliation et nettoyage des comptes des établissements stable à l'étranger dans la roadmap qui a été définie. Vous effectuez la réconciliation bancaire, comptes de tiers, comptes généraux). Vous travaillez activement à la réconciliation des comptes inter-compagnies des établissements stables. Vous participez aux différentes réunions avec les équipes l
descriptif du posteAu sein de l'équipe dédiée, vous effectuez les travaux de comptables d'analyses, la réconciliation et nettoyage des comptes des établissements stable à l'étranger dans la roadmap qui a été définie. Vous effectuez la réconciliation bancaire, comptes de tiers, comptes généraux). Vous travaillez activement à la réconciliation des comptes inter-compagnies des établissements stables. Vous participez aux différentes réunions avec les équipes l
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs au sein du Centre de gestion IRD.Vous aurez en charge de :- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande.- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres.- Echanger si besoin avec la partie adverse pour f
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs au sein du Centre de gestion IRD.Vous aurez en charge de :- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande.- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres.- Echanger si besoin avec la partie adverse pour f
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDoté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDoté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients
descriptif du posteVos principales responsabilitésManagement fonctionnel :- Conseiller et accompagner la direction sur les questions RH stratégiques.- Gérer les procédures disciplinaires et les actions en contentieux avec le soutien de conseillers juridiques.- Animer les relations avec les instances représentatives du personnel (IRP/CSE) et co-piloter les réunions avec la direction.- Gérer les procédures de licenciement dans le respect de la législation.Pa
descriptif du posteVos principales responsabilitésManagement fonctionnel :- Conseiller et accompagner la direction sur les questions RH stratégiques.- Gérer les procédures disciplinaires et les actions en contentieux avec le soutien de conseillers juridiques.- Animer les relations avec les instances représentatives du personnel (IRP/CSE) et co-piloter les réunions avec la direction.- Gérer les procédures de licenciement dans le respect de la législation.Pa
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