descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de cleinst sur le marché des Particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Les missions sont les suivantes: Assurer la promotion et la vente des produits et servicesDévelopper un portefeuille de clients à travers
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de cleinst sur le marché des Particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Les missions sont les suivantes: Assurer la promotion et la vente des produits et servicesDévelopper un portefeuille de clients à travers
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez à la gestion et au développement d'un portefeuille de clients patrimoniaux.Ainsi, vous proposez l'ensemble des produits et services afin d'anticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes :- Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux- Réalis
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez à la gestion et au développement d'un portefeuille de clients patrimoniaux.Ainsi, vous proposez l'ensemble des produits et services afin d'anticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes :- Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux- Réalis
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Téléconseiller en assurances (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'instruire, de gérer et de régler les dossiers sinistres tout en contribuant à la satisfaction des adhérents.- Instruire proactivement les dossiers pour obtenir les éléments nécessaires à la prise de décision- Informer les adhérents sur le suivi de leurs dossiers et les conseiller sur les démarches à engager- Veiller au res
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Téléconseiller en assurances (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'instruire, de gérer et de régler les dossiers sinistres tout en contribuant à la satisfaction des adhérents.- Instruire proactivement les dossiers pour obtenir les éléments nécessaires à la prise de décision- Informer les adhérents sur le suivi de leurs dossiers et les conseiller sur les démarches à engager- Veiller au res
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Notre Dame De Bondeville : découvrez nos autres offres d'emploi