descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bonsinterlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples.- Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon lesprocédures de la Mutuelle.- Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle-
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique : identifier le besoin des correspondants et les orienter vers les bonsinterlocuteurs. Répondre dans les cas les plus simples.- Assurer la réception du courrier. Le trier. Numériser les documents, les indexer et les répartir selon lesprocédures de la Mutuelle.- Numériser des documents à la demande selon les besoins des différents services de la Mutuelle-
descriptif du posteAu sein de la Direction Indemnisation , vous rejoindrez l'équipe spécialisée dans les périmètres AUTO et IRD. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue de la qualité des prestations fournies par notre partenaire.Vos missions au quotidien :Gestion des impayés : Vous prendrez en charge les demandes des prestataires liées à la gestion des impayés.Suivi des dossiers : Préparer, gérer et suivre les demandes des prestataires.Coordi
descriptif du posteAu sein de la Direction Indemnisation , vous rejoindrez l'équipe spécialisée dans les périmètres AUTO et IRD. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue de la qualité des prestations fournies par notre partenaire.Vos missions au quotidien :Gestion des impayés : Vous prendrez en charge les demandes des prestataires liées à la gestion des impayés.Suivi des dossiers : Préparer, gérer et suivre les demandes des prestataires.Coordi
descriptif du posteRattachés à un manager de proximité et au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle estd'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questionset leur besoin.Vos missions :- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects partéléphone ou par mail- Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteRattachés à un manager de proximité et au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle estd'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questionset leur besoin.Vos missions :- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects partéléphone ou par mail- Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients.- Savoir Vérifier la complétude et la validation de la documentation dans le cadre des entrées en relation et de la mise à jour de données clients - Analyser et saisir dans le référentiel client.- Savoir Traiter, enregistrer, et suivre les SATD, Saisies Attributions et Conservatoires.- Traiter et suivre les N
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients.- Savoir Vérifier la complétude et la validation de la documentation dans le cadre des entrées en relation et de la mise à jour de données clients - Analyser et saisir dans le référentiel client.- Savoir Traiter, enregistrer, et suivre les SATD, Saisies Attributions et Conservatoires.- Traiter et suivre les N
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