descriptif du posteCe poste, basé dans le 16ème arrondissement de Paris, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros annuel brut. Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille de financements structurés. Concrètement, cela consiste à : - collaborer avec les équipes d'origination, les clients, cabinets d'avocats, notaires, la Direction des Affaires Juridiques & la
descriptif du posteCe poste, basé dans le 16ème arrondissement de Paris, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros annuel brut. Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille de financements structurés. Concrètement, cela consiste à : - collaborer avec les équipes d'origination, les clients, cabinets d'avocats, notaires, la Direction des Affaires Juridiques & la
descriptif du posteAu sein du département Indemnisation, vos missions principales seront les suivantes : Gérer les risques ( Entreprises, Particuliers, Automobiles, Habitations), les évènements (incendie, dégât des eaux, catastrophe naturelle, bris de machine etc.), ainsi que le suivi des révisions des dossiers sinistres. Prendre en charge la gestion des sinistres de l'ouverture jusqu'au règlement. Veiller à la qualité des informations tout au long de la
descriptif du posteAu sein du département Indemnisation, vos missions principales seront les suivantes : Gérer les risques ( Entreprises, Particuliers, Automobiles, Habitations), les évènements (incendie, dégât des eaux, catastrophe naturelle, bris de machine etc.), ainsi que le suivi des révisions des dossiers sinistres. Prendre en charge la gestion des sinistres de l'ouverture jusqu'au règlement. Veiller à la qualité des informations tout au long de la
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteVous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service ? Vous aimez conseiller, analyser et vendre des solutions adaptées ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions essentielles :- Établir des devis d'assurance auto en tenant compte du profil des assurés et en respectant les règles de souscription définies par nos partenaires (via des leads) - Conseiller et vendre nos contrats d'assurance auto par téléphone, en identifiant les besoi
descriptif du posteVous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service ? Vous aimez conseiller, analyser et vendre des solutions adaptées ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions essentielles :- Établir des devis d'assurance auto en tenant compte du profil des assurés et en respectant les règles de souscription définies par nos partenaires (via des leads) - Conseiller et vendre nos contrats d'assurance auto par téléphone, en identifiant les besoi
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vos missions seront les suivantes : - Gérer pour le compte des clients du groupe des demandes de modifications de leurs contrats de crédit immobilier (avenant de report, de modulation d'échéance, changement date et compte de prélèvement)- Mettre à jour les
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vos missions seront les suivantes : - Gérer pour le compte des clients du groupe des demandes de modifications de leurs contrats de crédit immobilier (avenant de report, de modulation d'échéance, changement date et compte de prélèvement)- Mettre à jour les
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Souscription des nouvelles affaires, analyse des demandes, présentation aux compagnies, négociation des conditions et proposition aux clients.- Renouvellement des dossiers auprès des compagnies, analyse financière, analyse de la production en cours et négociation des conditions avec les compagnies et les clients.- Émettre et suivi des pièces contractuelles, contrats et avenants- Savoir entretenir
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Souscription des nouvelles affaires, analyse des demandes, présentation aux compagnies, négociation des conditions et proposition aux clients.- Renouvellement des dossiers auprès des compagnies, analyse financière, analyse de la production en cours et négociation des conditions avec les compagnies et les clients.- Émettre et suivi des pièces contractuelles, contrats et avenants- Savoir entretenir
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir Evaluer des risques et Analyser (contrôle documentaire)- Savoir Consulter et gérer le Placement auprès des assureurs.- Enregistrement des affaires en respect des process et règles de conformité- Négociation des renouvellements ou pour ceux qui sont à durée ferme, prolongements etexpirations de contrats.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir Evaluer des risques et Analyser (contrôle documentaire)- Savoir Consulter et gérer le Placement auprès des assureurs.- Enregistrement des affaires en respect des process et règles de conformité- Négociation des renouvellements ou pour ceux qui sont à durée ferme, prolongements etexpirations de contrats.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Réaliser des études techniques et la tarification des polices Masters et des programmesinternationaux- Analyser et identifier les risques à couvrir en lien avec les expositions et activités des clients etprospects- Savoir Formaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance- Négocier les conditions tarifaires les plus performantes et placer le risq
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Réaliser des études techniques et la tarification des polices Masters et des programmesinternationaux- Analyser et identifier les risques à couvrir en lien avec les expositions et activités des clients etprospects- Savoir Formaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance- Négocier les conditions tarifaires les plus performantes et placer le risq
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Commercial.- Vous êtes chargé(e) de transformer le portefeuille de prospects en clients en proposant des produits de santé, des services pour seniors, des assurances pour chiens et chats, ainsi que des assurances obsèques à une clientèle de particuliers intéressés.- Réaliser des actions de prospection pour conquérir de nouveaux clients.- Assurer le suivi commercial et la fidélisation des clients existan
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Commercial.- Vous êtes chargé(e) de transformer le portefeuille de prospects en clients en proposant des produits de santé, des services pour seniors, des assurances pour chiens et chats, ainsi que des assurances obsèques à une clientèle de particuliers intéressés.- Réaliser des actions de prospection pour conquérir de nouveaux clients.- Assurer le suivi commercial et la fidélisation des clients existan
descriptif du posteVous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de l'agence. Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients, vous les traitez. Vous assurez la promotion de l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients. Vous mettez en place le matériel de communication s
descriptif du posteVous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de l'agence. Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients, vous les traitez. Vous assurez la promotion de l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients. Vous mettez en place le matériel de communication s
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous aurez en charge la gestion de la comptabilité fournisseurs et clients. Vos principales responsabilités seront :Comptabilité Fournisseurs:Saisie des factures de frais générauxIntégration des factures fournisseurs dans la comptabilitéSuivi des litiges et des relances fournisseursÉlaboration de propositions de règlement avec validation du Responsable ComptableComptabilité Clients:Saisie des règleme
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous aurez en charge la gestion de la comptabilité fournisseurs et clients. Vos principales responsabilités seront :Comptabilité Fournisseurs:Saisie des factures de frais générauxIntégration des factures fournisseurs dans la comptabilitéSuivi des litiges et des relances fournisseursÉlaboration de propositions de règlement avec validation du Responsable ComptableComptabilité Clients:Saisie des règleme
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous êtes diplômé(e) en assurance et souhaitez débuter ou poursuivre votre carrière dans un environnement stimulant, au cœur des enjeux de l'assurance construction ? Cette opportunité est faite pour vous !Voici les missions : Savoir analyser les demandes de garantie et les risques associés à chaque projetSavoir rédiger les propositions tarifaires et émettre les contrats d'assurance Dommages OuvrageGérer le Suivi & Relation Client :Savoir
descriptif du posteVous êtes diplômé(e) en assurance et souhaitez débuter ou poursuivre votre carrière dans un environnement stimulant, au cœur des enjeux de l'assurance construction ? Cette opportunité est faite pour vous !Voici les missions : Savoir analyser les demandes de garantie et les risques associés à chaque projetSavoir rédiger les propositions tarifaires et émettre les contrats d'assurance Dommages OuvrageGérer le Suivi & Relation Client :Savoir
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la Direction Middle Office et Immobilier et en partenariat avec le service gestion, vos missions porteront essentiellement de la comptabilité locative. Vous analysez l'historique des comptes locataires allemands sur les états PM et la comptabilité depuis la prise d'effet des baux, vous faites la correction sur l'outil YARDI et cadrage des comptes locataires en collaboration avec la PM et la gestion et l'asset. Vou
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la Direction Middle Office et Immobilier et en partenariat avec le service gestion, vos missions porteront essentiellement de la comptabilité locative. Vous analysez l'historique des comptes locataires allemands sur les états PM et la comptabilité depuis la prise d'effet des baux, vous faites la correction sur l'outil YARDI et cadrage des comptes locataires en collaboration avec la PM et la gestion et l'asset. Vou
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Commercial. - Vous êtes chargé(e) de transformer le portefeuille de prospects en clients en proposant des produits de santé, des services pour seniors, des assurances pour chiens et chats, ainsi que des assurances obsèques à une clientèle de particuliers intéressés.- Réaliser des actions de prospection pour conquérir de nouveaux clients.- Assurer le suivi commercial et la fidélisation des clients exista
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Commercial. - Vous êtes chargé(e) de transformer le portefeuille de prospects en clients en proposant des produits de santé, des services pour seniors, des assurances pour chiens et chats, ainsi que des assurances obsèques à une clientèle de particuliers intéressés.- Réaliser des actions de prospection pour conquérir de nouveaux clients.- Assurer le suivi commercial et la fidélisation des clients exista
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteCes postes sont à pourvoir sur les agences de Paris 10ème, 15ème et 20ème en CDI. La rémunération est à négocier en fonction de vos diplômes et votre niveau d'expérience sur des fonctions similaires, entre 28-29K€ pour un profil débutant et jusqu'à 38-40K€ pour des profils ayant plus de 10 ans d'expérience. Vous intégrerez une agence à taille humaine dans un environnement dynamique en open-space. Vous serez amené à gérer une clientèle va
descriptif du posteCes postes sont à pourvoir sur les agences de Paris 10ème, 15ème et 20ème en CDI. La rémunération est à négocier en fonction de vos diplômes et votre niveau d'expérience sur des fonctions similaires, entre 28-29K€ pour un profil débutant et jusqu'à 38-40K€ pour des profils ayant plus de 10 ans d'expérience. Vous intégrerez une agence à taille humaine dans un environnement dynamique en open-space. Vous serez amené à gérer une clientèle va
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante pourriez-vous explorer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous agirez en tant que garant(e) de la gestion complète des dossiers d'assurance tout en assurant leur conformité réglementaire.- Analyser la complétude des dossiers et réaliser des vérifications conformes aux procédures établies (LCB-FT, etc.)- Gérer les contrats en portefeuille, des affaires nouvelles aux opé
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante pourriez-vous explorer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous agirez en tant que garant(e) de la gestion complète des dossiers d'assurance tout en assurant leur conformité réglementaire.- Analyser la complétude des dossiers et réaliser des vérifications conformes aux procédures établies (LCB-FT, etc.)- Gérer les contrats en portefeuille, des affaires nouvelles aux opé
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir traiter l'ensemble des actes de gestion qui peuvent exister pour un contrat d'assurance vie : Souscriptions, versements libres, arbitrages, rachats partiels, rachats totaux, avances, modifications de clauses bénéficiaires …- Savoir Analyser un dossier de souscription au regard des contraintes réglementaires (Directive LCB-FT) et déterminer l'origine et la traçabilité des fonds
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir traiter l'ensemble des actes de gestion qui peuvent exister pour un contrat d'assurance vie : Souscriptions, versements libres, arbitrages, rachats partiels, rachats totaux, avances, modifications de clauses bénéficiaires …- Savoir Analyser un dossier de souscription au regard des contraintes réglementaires (Directive LCB-FT) et déterminer l'origine et la traçabilité des fonds
descriptif du posteVous contrôlez et vous analysez la comptabilité. Vous effectuez le suivi mensuel, le suivi des provisions, des charges constatées d'avance, et des produits à recevoir. Vous accompagnez les opérationnels pour les demandes de paiements urgents.profil recherchéUne formation bac + 2 à bac + 3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 2 ans dans la comptabilité fournisseurs est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les
descriptif du posteVous contrôlez et vous analysez la comptabilité. Vous effectuez le suivi mensuel, le suivi des provisions, des charges constatées d'avance, et des produits à recevoir. Vous accompagnez les opérationnels pour les demandes de paiements urgents.profil recherchéUne formation bac + 2 à bac + 3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 2 ans dans la comptabilité fournisseurs est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les
descriptif du posteVous assurerez la gestion des dossiers à leur arrivée, et vous élaborerez les déclarations de créances, en lien avec le Conseiller juridique (f/h), ainsi que les autres documents nécessaires à la gestion de la relation. Vous garantirez l'actualisation de la connaissance client afin de déterminer au mieux le potentiel de récupération, les stratégies de gestion et le niveau de provisionnement.profil recherchéUne formation Bac +2 à Bac + 5
descriptif du posteVous assurerez la gestion des dossiers à leur arrivée, et vous élaborerez les déclarations de créances, en lien avec le Conseiller juridique (f/h), ainsi que les autres documents nécessaires à la gestion de la relation. Vous garantirez l'actualisation de la connaissance client afin de déterminer au mieux le potentiel de récupération, les stratégies de gestion et le niveau de provisionnement.profil recherchéUne formation Bac +2 à Bac + 5
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteRattaché (e) directement au Responsable du Service GESTION IMMOBILIER, vous intègrerez une équipe opérationnelle chargée des opérations de gestion de toute nature sur un portefeuille d'encours immobiliers. Votre mission : - Vous assurez la gestion des dossiers de financement immobilier PLT après la signature du contrat jusqu'à son complet remboursement ; - Vous êtes en relation avec les clients, les chargés d'affaires, les intermédiaires
descriptif du posteRattaché (e) directement au Responsable du Service GESTION IMMOBILIER, vous intègrerez une équipe opérationnelle chargée des opérations de gestion de toute nature sur un portefeuille d'encours immobiliers. Votre mission : - Vous assurez la gestion des dossiers de financement immobilier PLT après la signature du contrat jusqu'à son complet remboursement ; - Vous êtes en relation avec les clients, les chargés d'affaires, les intermédiaires
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 p., vous suivez la comptabilité Fournisseurs (100 factures mens. env.), les réglements et le contrôle des pièces selon les procédures (en lien avec le contrôle interne).Vous gérez la paie et les déclarations de charges en lien avec le cabinet externe;Vous effectuez les virements bancaires et rapprochements.Ce poste intérim de 3 à 6 mois (voire plus), situé à Paris centre, est rémunéré 35ke .profil recherchéDe fo
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 p., vous suivez la comptabilité Fournisseurs (100 factures mens. env.), les réglements et le contrôle des pièces selon les procédures (en lien avec le contrôle interne).Vous gérez la paie et les déclarations de charges en lien avec le cabinet externe;Vous effectuez les virements bancaires et rapprochements.Ce poste intérim de 3 à 6 mois (voire plus), situé à Paris centre, est rémunéré 35ke .profil recherchéDe fo
descriptif du posteAu sein de la Direction de l'Expertise et du Service Client (DESC), vous rejoindrez le service financement immatériel, innovation et international (S3I). Vous serez en charge de la gestion de dossiers de financement, d'innovation ou encore de projets de développement à l'international (assurance prospection).Vous porterez les responsabilités suivantes :¿ Analysez les pièces constituant le dossier et rédigez les contrats, les actes de gar
descriptif du posteAu sein de la Direction de l'Expertise et du Service Client (DESC), vous rejoindrez le service financement immatériel, innovation et international (S3I). Vous serez en charge de la gestion de dossiers de financement, d'innovation ou encore de projets de développement à l'international (assurance prospection).Vous porterez les responsabilités suivantes :¿ Analysez les pièces constituant le dossier et rédigez les contrats, les actes de gar
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon