descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs au sein du Centre de gestion IRD.Vous aurez en charge de :- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande.- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres.- Echanger si besoin avec la partie adverse pour f
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs au sein du Centre de gestion IRD.Vous aurez en charge de :- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande.- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres.- Echanger si besoin avec la partie adverse pour f
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