descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous intervenez sur les missions principales suivantes :Administration du personnel :Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc…)Création et suivi des dossiers du personnel,Rédaction des contrats de travail et avenants,Gestion des alternants, relation avec l'OPCA et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,Affiliations et radiations mutuel
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous intervenez sur les missions principales suivantes :Administration du personnel :Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc…)Création et suivi des dossiers du personnel,Rédaction des contrats de travail et avenants,Gestion des alternants, relation avec l'OPCA et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,Affiliations et radiations mutuel
descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteVous aurez en charge de : Conseiller, accompagner, fidéliser !Votre Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où nos assurés ont le plus besoin de nous.- Vous informez, conseillez et accompagnez le client de la déclaration de son sinistre jusqu'à sa clôture,- Vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à nos cl
descriptif du posteVous aurez en charge de : Conseiller, accompagner, fidéliser !Votre Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où nos assurés ont le plus besoin de nous.- Vous informez, conseillez et accompagnez le client de la déclaration de son sinistre jusqu'à sa clôture,- Vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à nos cl
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