descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Renseignement des clients ou héritiers quant à la procédure d'indemnisation.- Référent sur le calcul des montants d'indemnisation pour les assurances complémentaires (Perte Financière, DI)- Gestion de la relation avec nos prestataires (Allianz, Swiss Accident, SwissLife, Covea,Fleet).- Emission des courriers à destination des différents intervenants.- Suivi du dossier sinistre jusqu'à inde
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Renseignement des clients ou héritiers quant à la procédure d'indemnisation.- Référent sur le calcul des montants d'indemnisation pour les assurances complémentaires (Perte Financière, DI)- Gestion de la relation avec nos prestataires (Allianz, Swiss Accident, SwissLife, Covea,Fleet).- Emission des courriers à destination des différents intervenants.- Suivi du dossier sinistre jusqu'à inde
descriptif du posteAu sein du service informatique du groupe, vous assurez le suivi de l'ERP Sage X3 auprès des utilisateurs.Vos responsabilités incluent : - Diriger les projets d'intégration ou de migration Sage X3 pour les entités disposant d'un autre ERP, tout en pilotant la conduite du changement. - Organiser et coordonner les activités des équipes impliquées dans les différents projets. - Assurer la gestion des projets en veillant au respect des stand
descriptif du posteAu sein du service informatique du groupe, vous assurez le suivi de l'ERP Sage X3 auprès des utilisateurs.Vos responsabilités incluent : - Diriger les projets d'intégration ou de migration Sage X3 pour les entités disposant d'un autre ERP, tout en pilotant la conduite du changement. - Organiser et coordonner les activités des équipes impliquées dans les différents projets. - Assurer la gestion des projets en veillant au respect des stand
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au superviseur relation clients, et vous participez activement à la satisfaction des clients.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien )- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe )- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au superviseur relation clients, et vous participez activement à la satisfaction des clients.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien )- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe )- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance
descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes, sur les produits AUTO et Habitation (clientèle Particuliers) : Savoir Réceptionner, répondre et orienter, le cas échéant les appels téléphoniques (Maxi 3 sonneries)+ Accueillir et prendre en charge la clientèle, gère les dossiers production, sinistres et encaissementde l'agence.+ Réceptionner le courrier et organise son envoi.- traiter les encaissements et délivre les attestations dan
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes, sur les produits AUTO et Habitation (clientèle Particuliers) : Savoir Réceptionner, répondre et orienter, le cas échéant les appels téléphoniques (Maxi 3 sonneries)+ Accueillir et prendre en charge la clientèle, gère les dossiers production, sinistres et encaissementde l'agence.+ Réceptionner le courrier et organise son envoi.- traiter les encaissements et délivre les attestations dan
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.