descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres¿: en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres¿: en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteComment souhaitez-vous exploiter vos compétences en tant que Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) ?Ce poste vous invite à assurer une assistance de qualité aux courtiers en gérant leurs demandes et en optimisant l'utilisation des outils de la Compagnie. - Traiter les demandes de support des courtiers via email et téléphone, tout en leur offrant des solutions adaptés aux produits et outils de la Compagnie - Relayer et suivre les dysf
descriptif du posteComment souhaitez-vous exploiter vos compétences en tant que Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) ?Ce poste vous invite à assurer une assistance de qualité aux courtiers en gérant leurs demandes et en optimisant l'utilisation des outils de la Compagnie. - Traiter les demandes de support des courtiers via email et téléphone, tout en leur offrant des solutions adaptés aux produits et outils de la Compagnie - Relayer et suivre les dysf
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir vérifier et valider la conformité juridique et technique des contrats émis avec les pièces justificatives- Relancer les distributeurs afin d'obtenir des éléments complémentaires sur les dossiers non conformes et incomplets- Enregistrer des modifications relatives au client (état civil, adresse…)- Savoir justifier vos actions de gestion auprès des distributeurs- Traiter les appels téléphoni
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir vérifier et valider la conformité juridique et technique des contrats émis avec les pièces justificatives- Relancer les distributeurs afin d'obtenir des éléments complémentaires sur les dossiers non conformes et incomplets- Enregistrer des modifications relatives au client (état civil, adresse…)- Savoir justifier vos actions de gestion auprès des distributeurs- Traiter les appels téléphoni
descriptif du posteComment aimeriez-vous relever les défis passionnants du poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous aurez la charge d'analyser les données d'expertises et de gérer les dossiers en rapport avec les garanties et les recours des compagnies adverses- Examiner et régler les recours des compagnies d'assurances adverses tout en assurant une prise de position conforme aux délais conventionnels- Instruire et gérer les dossiers de sinistres rel
descriptif du posteComment aimeriez-vous relever les défis passionnants du poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous aurez la charge d'analyser les données d'expertises et de gérer les dossiers en rapport avec les garanties et les recours des compagnies adverses- Examiner et régler les recours des compagnies d'assurances adverses tout en assurant une prise de position conforme aux délais conventionnels- Instruire et gérer les dossiers de sinistres rel
descriptif du posteComment envisageriez-vous de piloter les relations clients en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?Vous aurez pour mission générale de traiter les demandes de support des courtiers en assurant un suivi rigoureux des outils et des produits mis à leur disposition.- Vous traiterez les demandes d'assistances des courtiers par email ou par téléphone sur les produits et outils mis à votre disposition par la Compagnie- Vous relayerez
descriptif du posteComment envisageriez-vous de piloter les relations clients en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?Vous aurez pour mission générale de traiter les demandes de support des courtiers en assurant un suivi rigoureux des outils et des produits mis à leur disposition.- Vous traiterez les demandes d'assistances des courtiers par email ou par téléphone sur les produits et outils mis à votre disposition par la Compagnie- Vous relayerez
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur(trice) en production, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Apporter un support technique et commercial aux distributeurs et clients. Vous analyserez leurs demandes et les conseillerez en argumentant sur la mise en place des contrats.Assurer la gestion administrative et le suivi des opérations liées à la vie des contrats d'assurance, depuis la souscription jusqu'à la clôtu
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur(trice) en production, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Apporter un support technique et commercial aux distributeurs et clients. Vous analyserez leurs demandes et les conseillerez en argumentant sur la mise en place des contrats.Assurer la gestion administrative et le suivi des opérations liées à la vie des contrats d'assurance, depuis la souscription jusqu'à la clôtu
descriptif du posteVous instruisez, vous prenez en charge et vous gérez les dossiers sinistres (analyse du dossier, validation de la garantie, missionnement d'un Expert (f/h), exercice du recours en droit commun, appels sortants, règlements) sur un périmètre de dossiers ciblés. Vous assurez également leur suivi administratif et technique. Vous apportez conseil, pédagogie et assistance technique aux intermédiaires/clients. Vous contribuez à la satisfaction
descriptif du posteVous instruisez, vous prenez en charge et vous gérez les dossiers sinistres (analyse du dossier, validation de la garantie, missionnement d'un Expert (f/h), exercice du recours en droit commun, appels sortants, règlements) sur un périmètre de dossiers ciblés. Vous assurez également leur suivi administratif et technique. Vous apportez conseil, pédagogie et assistance technique aux intermédiaires/clients. Vous contribuez à la satisfaction
descriptif du posteVotre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :o Comprendre et analyser les problématiques des clients.o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.o Générer des souscriptions.o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.o Assurer le suivi des dossiers clients.o
descriptif du posteVotre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :o Comprendre et analyser les problématiques des clients.o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.o Générer des souscriptions.o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.o Assurer le suivi des dossiers clients.o
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
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