Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : Finance / banque, intérim, Milon-la-Chapelle, Yvelines

    filtres3
    effacer les filtres
      • guyancourt, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur des ventes - Région France, sous la Direction du Manager of Cash Opérations, aura pour principales missions : - Vous ouvrez des offres et enregistrez des commandes projets dans les outils de gestion- Vous saisissez du budget initial- Vous créez des fiches tiers Client-
      descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur des ventes - Région France, sous la Direction du Manager of Cash Opérations, aura pour principales missions : - Vous ouvrez des offres et enregistrez des commandes projets dans les outils de gestion- Vous saisissez du budget initial- Vous créez des fiches tiers Client-
      • guyancourt, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, etd'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion – Administrateur de ventes – région France,sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :Vous ouvrez des offres et enregistrez des commandes projets dans les outils de gestionVous saisissez du budget initialVous créez des fiches tiers ClientVous assurez
      descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, etd'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion – Administrateur de ventes – région France,sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :Vous ouvrez des offres et enregistrez des commandes projets dans les outils de gestionVous saisissez du budget initialVous créez des fiches tiers ClientVous assurez
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service relation clients, vos missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)- Modific
      descriptif du posteAu sein du service relation clients, vos missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)- Modific
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 31 200 € - 33 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative desdemandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer les dossiers de financement - Contrôler la conformité et l'exhaustivité des pièces contractuelles envoyées (contrats,factures, PV de livraison, garanties) et effectuer un contrôle conformité par rapport aux feuillesde décision.- Saisir dans SOFIA le châssis
      descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative desdemandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer les dossiers de financement - Contrôler la conformité et l'exhaustivité des pièces contractuelles envoyées (contrats,factures, PV de livraison, garanties) et effectuer un contrôle conformité par rapport aux feuillesde décision.- Saisir dans SOFIA le châssis

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.