descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Plateforme Technique et intégré(e) à l'équipe Centre d'Interaction Clientèle, vous êtes en charge du support niveau 2 du prestataire en charge de la gestion des demandes d'accords entretien, pneumatiques et Garantie Véhicules d'Occasion, émises parnotre réseau de concessionnaires.A ce titre, vos principales missions sont de :Analyser les dossiers techniques complexes soumis par notre prestataire (ex : analyse d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Plateforme Technique et intégré(e) à l'équipe Centre d'Interaction Clientèle, vous êtes en charge du support niveau 2 du prestataire en charge de la gestion des demandes d'accords entretien, pneumatiques et Garantie Véhicules d'Occasion, émises parnotre réseau de concessionnaires.A ce titre, vos principales missions sont de :Analyser les dossiers techniques complexes soumis par notre prestataire (ex : analyse d
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur Etudes Particuliers, vous êtes en charge de l'analyse crédit et du suivi des demandes de financement de nos clients particuliers. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :¿ Instruire les demandes de financement émises par nos apporteurs d'affaires¿ Vérifier la conformité et la véracité des pièces justificatives transmises¿ Diligenter des enquêtes externes à bon escient¿ Procéder à l'analyse créd
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur Etudes Particuliers, vous êtes en charge de l'analyse crédit et du suivi des demandes de financement de nos clients particuliers. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :¿ Instruire les demandes de financement émises par nos apporteurs d'affaires¿ Vérifier la conformité et la véracité des pièces justificatives transmises¿ Diligenter des enquêtes externes à bon escient¿ Procéder à l'analyse créd
descriptif du posteVous assurez la prise en charge des demandes Clients qui vous sont transmises. Vous êtes force de proposition et participez activement à l'amélioration continue des processus métiers du service.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialis
descriptif du posteVous assurez la prise en charge des demandes Clients qui vous sont transmises. Vous êtes force de proposition et participez activement à l'amélioration continue des processus métiers du service.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialis
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Remy Les Chevreuse : découvrez nos autres offres d'emploi