descriptif du posteLes principales missions de cette équipe sont :o Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente)o Mise en ligne des offres sur les sites de l'entreprise.o Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux revendeurs tiers de l'offre de l'entreprise.o Administration des comptes utilisateurs de l'entreprise! sur les logiciels marketing et venteo Tâches administratives
descriptif du posteLes principales missions de cette équipe sont :o Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente)o Mise en ligne des offres sur les sites de l'entreprise.o Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux revendeurs tiers de l'offre de l'entreprise.o Administration des comptes utilisateurs de l'entreprise! sur les logiciels marketing et venteo Tâches administratives
descriptif du posteAssurer les opérations de Front Office, Accueil et InformationReprésenter la marque de l'entreprise par votre attitude, comportement et port de l'uniformeÊtre l'interface entre les différents services de l'hôtelPrendre en charge les clients de leur arrivée à leur départAssurer une prestation de qualité tout au long du séjour des clientsPromouvoir l'offre de l'hôtel et contribuer aux objectifs de venteprofil recherchéVous serez le visage
descriptif du posteAssurer les opérations de Front Office, Accueil et InformationReprésenter la marque de l'entreprise par votre attitude, comportement et port de l'uniformeÊtre l'interface entre les différents services de l'hôtelPrendre en charge les clients de leur arrivée à leur départAssurer une prestation de qualité tout au long du séjour des clientsPromouvoir l'offre de l'hôtel et contribuer aux objectifs de venteprofil recherchéVous serez le visage
descriptif du posteSuperviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.Gérer les plaintes et
descriptif du posteSuperviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.Gérer les plaintes et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.