descriptif du posteAssurer les opérations de Front Office, Accueil et InformationReprésenter la marque de l'entreprise par votre attitude, comportement et port de l'uniformeÊtre l'interface entre les différents services de l'hôtelPrendre en charge les clients de leur arrivée à leur départAssurer une prestation de qualité tout au long du séjour des clientsPromouvoir l'offre de l'hôtel et contribuer aux objectifs de venteprofil recherchéVous serez le visage
descriptif du posteAssurer les opérations de Front Office, Accueil et InformationReprésenter la marque de l'entreprise par votre attitude, comportement et port de l'uniformeÊtre l'interface entre les différents services de l'hôtelPrendre en charge les clients de leur arrivée à leur départAssurer une prestation de qualité tout au long du séjour des clientsPromouvoir l'offre de l'hôtel et contribuer aux objectifs de venteprofil recherchéVous serez le visage
descriptif du posteEn tant que Gouvernant(e) dans cet hôtel luxueux, vous serez responsable de :Superviser et coordonner le travail des équipes de nettoyage et d'entretien.Garantir un niveau de propreté et de présentation impeccable dans toutes les chambres et les espaces communs.Assurer la formation continue et le développement des compétences du personnel.Gérer les stocks de linge, produits de nettoyage et autres fournitures nécessaires.Collaborer étroit
descriptif du posteEn tant que Gouvernant(e) dans cet hôtel luxueux, vous serez responsable de :Superviser et coordonner le travail des équipes de nettoyage et d'entretien.Garantir un niveau de propreté et de présentation impeccable dans toutes les chambres et les espaces communs.Assurer la formation continue et le développement des compétences du personnel.Gérer les stocks de linge, produits de nettoyage et autres fournitures nécessaires.Collaborer étroit
descriptif du posteSuperviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.Gérer les plaintes et
descriptif du posteSuperviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.Gérer les plaintes et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Villetaneuse : découvrez nos autres offres d'emploi