descriptif du posteAssurer les opérations de Front Office, Accueil et InformationReprésenter la marque de l'entreprise par votre attitude, comportement et port de l'uniformeÊtre l'interface entre les différents services de l'hôtelPrendre en charge les clients de leur arrivée à leur départAssurer une prestation de qualité tout au long du séjour des clientsPromouvoir l'offre de l'hôtel et contribuer aux objectifs de venteprofil recherchéVous serez le visage
descriptif du posteAssurer les opérations de Front Office, Accueil et InformationReprésenter la marque de l'entreprise par votre attitude, comportement et port de l'uniformeÊtre l'interface entre les différents services de l'hôtelPrendre en charge les clients de leur arrivée à leur départAssurer une prestation de qualité tout au long du séjour des clientsPromouvoir l'offre de l'hôtel et contribuer aux objectifs de venteprofil recherchéVous serez le visage
descriptif du posteQuels défis palpitants en tant que Chef de réception (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Rejoignez notre client pour orchestrer et superviser les activités de la réception dans un environnement dynamique et exigeant.- Charger et décharger les marchandises conformément aux normes en vigueur- Organiser le dispatching et la préparation des commandes pour optimisation- Gérer les stocks, effectuer des inventaires et contrôler les arrivées de p
descriptif du posteQuels défis palpitants en tant que Chef de réception (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Rejoignez notre client pour orchestrer et superviser les activités de la réception dans un environnement dynamique et exigeant.- Charger et décharger les marchandises conformément aux normes en vigueur- Organiser le dispatching et la préparation des commandes pour optimisation- Gérer les stocks, effectuer des inventaires et contrôler les arrivées de p
descriptif du posteSuperviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.Gérer les plaintes et
descriptif du posteSuperviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.Gérer les plaintes et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Cormeilles En Parisis : découvrez nos autres offres d'emploi