descriptif du posteVilla Beausoleil, la meilleure famille pour exercer son métier !Des salariés rémunérés à la hauteur de leurs talents et compétences : +10,3% d'augmentation nette en moyenne en 2023.Aucun actionnaire extérieur ! Une entreprise familiale libre de prendre soin de ses résidents.Les chiffres ne mentent pas : 88% de nos collaborateurs trouvent du sens dans ce qu'ils font (sondage Happy@Work 2023).Rejoignez la brigade d'un restaurant à nul autr
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descriptif du posteAssurer les opérations de Front Office, Accueil et InformationReprésenter la marque de l'entreprise par votre attitude, comportement et port de l'uniformeÊtre l'interface entre les différents services de l'hôtelPrendre en charge les clients de leur arrivée à leur départAssurer une prestation de qualité tout au long du séjour des clientsPromouvoir l'offre de l'hôtel et contribuer aux objectifs de venteprofil recherchéVous serez le visage
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descriptif du posteLes principales missions de cette équipe sont :o Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente)o Mise en ligne des offres sur les sites de l'entreprise.o Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux revendeurs tiers de l'offre de l'entreprise.o Administration des comptes utilisateurs de l'entreprise! sur les logiciels marketing et venteo Tâches administratives
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descriptif du posteQuels défis palpitants en tant que Chef de réception (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Rejoignez notre client pour orchestrer et superviser les activités de la réception dans un environnement dynamique et exigeant.- Charger et décharger les marchandises conformément aux normes en vigueur- Organiser le dispatching et la préparation des commandes pour optimisation- Gérer les stocks, effectuer des inventaires et contrôler les arrivées de p
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descriptif du posteSuperviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.Gérer les plaintes et
descriptif du posteSuperviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.Gérer les plaintes et
descriptif du posteEn lien avec les différents services de l'entreprise et en rapport avec les orientations stratégiques votre mission : Identifier, recueillir et prioriser les besoins de formation afin de construire le plan annuelRecherche des prestataires, négocier les offres, Monter les dossiersSuivi administratifInterface avec les OPCO, les organismes de formationRéaliser les entretien annuel des salariés et leur suiviÉlaboration, suivi et analyse de t
descriptif du posteEn lien avec les différents services de l'entreprise et en rapport avec les orientations stratégiques votre mission : Identifier, recueillir et prioriser les besoins de formation afin de construire le plan annuelRecherche des prestataires, négocier les offres, Monter les dossiersSuivi administratifInterface avec les OPCO, les organismes de formationRéaliser les entretien annuel des salariés et leur suiviÉlaboration, suivi et analyse de t
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