descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Vérification en tête (contrats) : gammes; produits, tarifs- Impression facture, justificatif, suivie tarde 2024, signature, comptabilité- Divers tâches administrativesProfil administratif à l'aise avec le pack office et outil informatique.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil administratif à l'aise avec le pack office et outil informatique.
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Vérification en tête (contrats) : gammes; produits, tarifs- Impression facture, justificatif, suivie tarde 2024, signature, comptabilité- Divers tâches administrativesProfil administratif à l'aise avec le pack office et outil informatique.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil administratif à l'aise avec le pack office et outil informatique.
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.